Je suis planté dans" word"

TITOUX

Membre actif
17 Mars 2006
760
15
Quelque part en Provence
Bonsoir à tous

Dans word j'ai fait un tableau et quand je vais sur "aperçu avant impression" la page

d'aperçu est vierge???

Qu'ai je oublié de faire et que vous allez très certainement me dire S.V.P
 
J'ai fait ce que tu m'as dit SM mais dans la page qui devrait représenter un rectangle il me manque la barre du haut ( voir pj )


 
J'ai l'impression que aperçu avant impression ne me donne que le moitié de la page originale. Si je baisse le tableau sur l'original" aperçu avant impression"me coupe le bas du tableau et si je monte le tableau sur l'originel c'est l'inverse ???
Et si je mets le tableau au milieu de l'original il me manque le trait superieur et inferieur quand je fais aperçu… Curieux non ?
 
Demande d'afficher les sauts de page.

Tu te sers de Word pour faire des rectangles ?! C'est original.
 

]
L]



Voilà ce que ça donne sur l'original et sur aperçu avant impression .Il m'en manque en haut et en bas
 
Curieux ton truc. Il est évident que ce n'est pas normal, puisque tu devrais avoir toute la page plus les marges...

Tu peux donner quelques précisions : quelle version de Word (y-compris mises à jour) ? quelle version de Mac OS X ? quel imprimante (et pilote à jour) ? quel format de papier ? Et si tu fais "Fichier" > "Imprimer" est-ce que l'aperçu est différent ?

Tu as essayé de supprimer les préférences et le document "Normal" ? Essayé en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X ?
 
…Où je trouve les sauts de page?

Y à t'il plus simple pour faire des tableaux à plusieurs cases ?
En fait, il y a un bouton pour afficher les caractères masqués (je ne sais plus comment ça s'appelle, je ne lance plus Word qu'une fois par semaine, en vitesse) : ¶ (ce caractère s'appelle un "pied de mouche" en typo traditionnelle, il symbolise les sauts de paragraphes).
Ça t'affichera tous les caractères invisibles, même les espaces, de manière à pouvoir les compter. Ça affiche aussi les sauts de page.

Excuse-moi, mais avec ta première image, il n'était pas évident que tu voulais faire un tableau de plusieurs cellules.
 
Salut tout le monde

En fait j'ai une autre session où tout se passe normalement donc j'ai fait une bétise

sur une session.

Comment corriger sachant que tous les éléments des préférences sont les mêmes.:siffle:
 
Oui, mais, tu as configuré ton impression ?
Ça ressemble à un format paysage qui s'imprime en portrait. Ou l'inverse.