Bonjour, je voulais vous faire part de mon mécontentement, et vous demander votre avis. J'ai un iMac G5 que j'ai acheté en avril 2005 (donc c'est très récent), qui fait partie de la gamme défectueuse qui a été signalée sur le site d'Apple (problèmes d'affichage). Pour vous dire, il me faut (sans exagérer) une vingtaine d'allumages pour qu'il s'allume correctement. A chaque allumage , l'écran se brouille, et je dois forcer à l'extinction.
Le problème est que mon ordinateur est mon outil de travai, chez moi.
J'ai donc appelé Apple, qui m'a envoyé vers un centre de réparation, qui me dit qu'il faut que je me passe de mon ordinateur pendant une vingtaine de jours, parce qu'il faut qu'ils commandent la pièce. Et je ne peux pas laisser mon ordinateur pendant autant de temps.
Ou bien ils me proposent de prendre la garantie AppleCare à 214 euros, et dans ce cas un technicien se déplace chez moi.
En gros, ils me prennent en otage, en m'obligeant , soit à payer, soit à me passer d'un ordinateur que j'ai acheté il y a 6 mois.
Je voulais savoir si vous aviez eu le même type de problème, et ce que vous pensez de mon problème.
Merci !
Le problème est que mon ordinateur est mon outil de travai, chez moi.
J'ai donc appelé Apple, qui m'a envoyé vers un centre de réparation, qui me dit qu'il faut que je me passe de mon ordinateur pendant une vingtaine de jours, parce qu'il faut qu'ils commandent la pièce. Et je ne peux pas laisser mon ordinateur pendant autant de temps.
Ou bien ils me proposent de prendre la garantie AppleCare à 214 euros, et dans ce cas un technicien se déplace chez moi.
En gros, ils me prennent en otage, en m'obligeant , soit à payer, soit à me passer d'un ordinateur que j'ai acheté il y a 6 mois.
Je voulais savoir si vous aviez eu le même type de problème, et ce que vous pensez de mon problème.
Merci !