je suis scandalisé par apple

paskalyon

Membre confirmé
2 Juillet 2007
65
0
depuis 1 semaine j'ai 1 problème avec ma carte video : écran flou et illisible

le diagnostic annonce problème carte video. après renseignements il faut changer aussi la carte mère. coût : 700 euros !!!!!!! et le vendeur m'annonce que le problème est connu sur ces mac (imac g5) acheté en 2006

compte tenu du coût exorbitant et sur conseil du vendeur j'appelle apple : on me répond que cela ne peut pas être pris en charge (plus sous garantie) en reconnaissant que le problème a concerné +1000 appareils. j'insiste mais rien ......
que me conseillez vous de faire devant ce manque d'esprit commercial et cet abus manifeste?
inadmissible
merci :mad::mad:
 
merci de ces précisions .... je vais peut être me lancer ... si échec je repasse au pc (moins cher et mieux réparable)

encore merci
 
Téléphone au centre Apple Care, y'a que par là que tu pourras avoir un geste commercial. Ne fout pas tout en l'air en l'ouvrant tant que tu n'es pas sûr qu'Apple le prenne pas en charge.
 
j'ai eu confirmation: ils ne veulent rien entendre !!!

J'ai réglé des problèmes profond en prennant contact avec les relations clientèle,
uniquement par 1 er contact courrier, puis ensuite avec une personne dédiée à mon dossier par
téléphone.
La patience, la rigeur dans ses propos et l'amabilité sont les clefs pour resoudre des difficultés.
Pour mon cas cela à abouti à l'échange d'une machine àprès trois mois, puis de plusieurs interventions ensuite.
Alors espoir.