je suis trop fort

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
51
Fluctuat nec mergitur
Vous savez à quel point je me contrefout des délires d'évangélisation, de switch, et de tout le folklore.
Et bien voilà, il semblerait que je possède une formidable force d'influence sur mes proches.

Ma copine Corentine : un iBook 12" après m'avoir demandé conseil pour son premier ordi.
Ma copine Laure : un iBook 14" parce qu'elle était jalouse de celui de Corentine.
Ma copine Louise (la prof d'anglais) : un iBook 12" parce qu'elle n'y connait rien et qu'en plus elle trouve mon bureau aqua d'usine plus joli que le windows de son père.
Mon cousin Oliver : un iMac 20", parcequ'il hallucine trop quand je lance Pro Tools ou Digital Performer.
Mon pote Gautier : un iMac 17", parce qu'il veut faire des trucs audio avec moi.
Ma copine Aurélie : un PowerBook 17", parce que je lui ai dit que dans le milieu où elle évolue, c'est pas top que les autres voient qu'elles n'ait qu'un iBook.

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
et elle bosse dans quoi ta cop's aurélie ?????

tu as fait progresser la pdm d'apple de 0,5% en france alors !
sinon demande une com' à apple, on se sait jamais, ils t'enverront peut etre "des bons de réductions -5euros déductibles à la caisse"...
 
mouais, c'était du 3éme degrès alors ?

parce que dans la com, du moment que c'est un mac, ils sont content, après imac, powerbook ou ibook, ils ne font pas la différence ! (je bosse aussi dans la com)... maintenant si c'est payé par sa boite, c'est encore mieux !

je vais t'envoyer certain de mes potes ultra-pcistes... tu as l'air de faire des miracles... sans le vouloir !

le nouveau "apple's prophéte" est là, parmis nous.
 
mouais, c'était du 3éme degrès alors ?

parce que dans la com, du moment que c'est un mac, ils sont content, après imac, powerbook ou ibook, ils ne font pas la différence ! (je bosse aussi dans la com)... maintenant si c'est payé par sa boite, c'est encore mieux !

C'est bien plus sérieux d'avoir un PowerBook quand t'es D.A. et puis ça fait taire les pies mégères ;)



je vais t'envoyer certain de mes potes ultra-pcistes... tu as l'air de faire des miracles... sans le vouloir !

le nouveau "apple's prophéte" est là, parmis nous.

mmm, j'espère que c'est du 3eme degré :hein: :nailbiting:
 
Waouww si j'pouvais avoir cette influence avec mes amis! J'ai réussi à en faire switcher seulement 2 et aussi ma soeur. Pour le reste, soit ils ne sont pas tout à fait convaincu, soit ce sont des PCistes qui ont la hantise des macs
 
NightWalker a dit:
T'as juste oublié de dire à tes copines de poster "leur" photos ici .... :p :D

Je soutiens cette idée. :)
 
Promis, je vais essayé de faire une photo de genoux sur lesquels sont posées les machines ;)
Mais ce cera sûrement dans le bar macgé.

Merci pour les coups de boules :rose:
 
purestyle a dit:
C'est bien plus sérieux d'avoir un PowerBook quand t'es D.A. et puis ça fait taire les pies mégères ;)





mmm, j'espère que c'est du 3eme degré :hein: :nailbiting:

ba oui bien sur.. quoique... tu va peut etre voir devant ta porte des hordes de windosien avec leur machine morte dans les bras tel des zombie t'implorant de leur montrer le chemin... :D