Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je supprime et ca va pas dans la corbeille DD externe
en le formant ?
j'ai essaye mais je n'arrive pas à comprendre la manip pour formater un disque dur externe, je trouve ça très compliqué, sur windows bouton droit de la souris --> formater , là je trouve pas avec l'utilitaire de disque