je switche aujourd'hui

Statut
Ce sujet est fermé.

hippocampe fu

Membre confirmé
9 Décembre 2005
83
2
Salut tout le monde ,
Voilà le revendeur Apple vient de m'appeler ,mon Imac 20" est arrivé, j'ai plus qu'à donner le cheque,rentrer chez moi donner un gros coups de pied dans la machine windaude en lui disant "pousse toi grosse vache ,va voir ton bill ,j'ai trouvé mieux que toi"
Mon prochain achat sera un Ipod telephone portable avec gps et apn 5 mp ;manque plus que la fonction pression pour se rafraichir!
joyeux noel. :D
 
  • J’aime
Réactions: naas et mikoo
Garde ton PC, mets-y linux et fais-en un serveur de back up !
 
Welcome on board !!! attache ta ceinture, et passe un bon noel de switcher fou !!!:up::up::up:
 
supermoquette a dit:
Garde ton PC, mets-y linux et fais-en un serveur de back up !

On est au bar ici, pas dans un forum technique ou de conseils.
 
Mon boulanger vient de m'appeler, je peux passer prendre une baguette ce soir et foutre la vieille qu'est toute sèche à la poubelle.

J'ai super hate !
 
hippocampe fu a dit:
Salut tout le monde ,
Voilà le revendeur Apple vient de m'appeler ,mon Imac 20" est arrivé, j'ai plus qu'à donner le cheque,rentrer chez moi donner un gros coups de pied dans la machine windaude en lui disant "pousse toi grosse vache ,va voir ton bill ,j'ai trouvé mieux que toi"
Mon prochain achat sera un Ipod telephone portable avec gps et apn 5 mp ;manque plus que la fonction pression pour se rafraichir!
joyeux noel. :D

Félicitations et joyeux Noël !

Néanmoins veille à utiliser le site à bon escient en te rendant sur les forums techniques plutôt que sur le Bar pour ce type de sujet et passe faire un tour à "Présentez-vous".
Bienvenue !
 
Statut
Ce sujet est fermé.