• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

je switche! demain ou après-demain!!

microwave

Membre junior
18 Décembre 2003
52
0
47
Bruxelles
après avoir longuement réfléchi, je crois que je vais enfin plonger!
J'hésitais entre le emac et le imac, mais vu la différence de prix entre les 2, et comme je ne suis qu'un petit utilisateur, je vais choisir le emac 17" superdrive, avec de la ram supplémentaire.
Souhaitez moi bonne merde!

Mon pc est mort. Vive mon nouveau mac!

ps: j'espère ne pas faire une connerie!

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Cool !

Bon switch alors, tu le regretteras pas, sinon viens m'engueuler, j'assume !

Et on t'aidera si t'as des questions

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 737
1 689
49
Le Grand Lyon
Je dirais juste : bienvenue sur Mac OS X !!!

TitaNantes

Membre confirmé
19 Juillet 2003
181
3
56
Nantes
Certes, pour faite tourner correctement OS X il faut beaucoup de RAM. Mais pour s'installer devant un eMac, il faut, aussi, penser à investir dans un casque anti-bruit...

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
pffff moi je vous croyais avant, un peu.... depuis que j'en ai essayé un pendant une soirée entière, j'ai vraiment pas été gêné plus que ça par le bruit et j'ai trouvé l'écran nickel.

De plus je l'ai trouvé aussi rapide pour des taches courantes que mon PM.

nicogala

modérateur
Modérateur
Club MacG
22 Septembre 2003
4 007
357
40
Et puis c'est vrai qu'on fait les difficiles, quand je rallume mon SE20 pour jouer à loadrunner, je vous dis pas le boucan (entre sèche-cheveux et mig29
)

on s'habitue au luxe je crois...

ceci dit, j'ai jamais entendu d'eMac hors magasin, et en tout cas qu'on vienne pas me dire que l'iMac2 est silencieux !

kitetrip

Membre d’élite
Club MacG
25 Août 2003
1 697
134
ici
www.rasolon.com
Moi je choisirais l'iMac mais à ta place, je patienterais (la MacWorld n'est pas finie !)

KaptainKavern

Membre confirmé
9 Janvier 2004
342
18
J'hallucine sur le tuning du eMac > ce mec est barge complet ou ça peut fonctionner, disons trois ans ?

Sinon c'est un super rapport Q/P !!!

Soba

Membre confirmé
7 Novembre 2002
136
0
On sait jamais ce qui peut arriver le 24 Janvier ... mais je doute qu'il y ait une baisse de prix de l'emac. Quoique .. on peut toujours rêver hein ?

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Alors et ce bruit infernal ? Ca va ? Il te convient (mis à part ton problème de connexion
) ? Tu le trouves assez rapide ? L'écran ca va ? Dis nous en plus !

microwave

Membre junior
18 Décembre 2003
52
0
47
Bruxelles
quel bruit?

Ha mais je vais vous avouer que quand j'ai vu les économiseurs d'écran (le cosmos! le beach! le forest!), j'en avais des larmes au yeux!
Quand je pense à ceux de windows..

Et là, je suis en train de graver mon premier cd!