je switche! demain ou après-demain!!

microwave

Membre confirmé
18 Décembre 2003
52
0
51
Bruxelles
après avoir longuement réfléchi, je crois que je vais enfin plonger!
J'hésitais entre le emac et le imac, mais vu la différence de prix entre les 2, et comme je ne suis qu'un petit utilisateur, je vais choisir le emac 17" superdrive, avec de la ram supplémentaire.
Souhaitez moi bonne merde!

Mon pc est mort. Vive mon nouveau mac!

ps: j'espère ne pas faire une connerie!
frown.gif
laugh.gif
 
Je dirais juste : bienvenue sur Mac OS X !!!

laugh.gif
 
Certes, pour faite tourner correctement OS X il faut beaucoup de RAM. Mais pour s'installer devant un eMac, il faut, aussi, penser à investir dans un casque anti-bruit...
wink.gif
 
pffff moi je vous croyais avant, un peu.... depuis que j'en ai essayé un pendant une soirée entière, j'ai vraiment pas été gêné plus que ça par le bruit et j'ai trouvé l'écran nickel.
wink.gif

De plus je l'ai trouvé aussi rapide pour des taches courantes que mon PM.
 
Et puis c'est vrai qu'on fait les difficiles, quand je rallume mon SE20 pour jouer à loadrunner, je vous dis pas le boucan (entre sèche-cheveux et mig29
laugh.gif
)

on s'habitue au luxe je crois...

ceci dit, j'ai jamais entendu d'eMac hors magasin, et en tout cas qu'on vienne pas me dire que l'iMac2 est silencieux !
tongue.gif
 
Moi je choisirais l'iMac mais à ta place, je patienterais (la MacWorld n'est pas finie !)
 
On sait jamais ce qui peut arriver le 24 Janvier ... mais je doute qu'il y ait une baisse de prix de l'emac. Quoique .. on peut toujours rêver hein ?
wink.gif
smile.gif
 
Alors et ce bruit infernal ? Ca va ? Il te convient (mis à part ton problème de connexion
wink.gif
) ? Tu le trouves assez rapide ? L'écran ca va ? Dis nous en plus !
smile.gif
 
quel bruit?
confused.gif
laugh.gif

Ha mais je vais vous avouer que quand j'ai vu les économiseurs d'écran (le cosmos! le beach! le forest!), j'en avais des larmes au yeux!
Quand je pense à ceux de windows..
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif


Et là, je suis en train de graver mon premier cd!