Je trouve plus Mercury 1709 :( :(

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 202
120
38
at Macland
Bonjour à tous,

j'écris dans le bar juste pour savoir où est ce que je pourrais trouver un lien pour avoir Mercury 1709 RC(la plus récente possible) mais je ne veux ni de 1710 ni 1711 car je les aime pas.

J'arrive plus à trouver rien ne marche donc si vous auriez un lien direct pour que je puisse le prendre et le retrouver ca serait cool car j'aime vriament pas les autres :( :(

Merci d'avance

PS : Quand j'aurais le lien :D ce topic pourra être vérouillé ;)
 
In mac j'me touche a dit:
j'écris dans le bar
Dois-je en déduire que les forums logiciels ou Internet sentent le Saint-Nectaire ? :mouais:
 
Finn_Atlas a dit:
Dois-je en déduire que les forums logiciels ou Internet sentent le Saint-Nectaire ? :mouais:

tu as quelque chose contre les fromages d'Auvergne?
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
HImac in touch a dit:
Bonjour à tous,

j'écris dans le bar juste pour savoir où est ce que je pourrais trouver un lien pour avoir Mercury 1709 RC(la plus récente possible) mais je ne veux ni de 1710 ni 1711 car je les aime pas.

J'arrive plus à trouver rien ne marche donc si vous auriez un lien direct pour que je puisse le prendre et le retrouver ca serait cool car j'aime vriament pas les autres :( :(

Merci d'avance

PS : Quand j'aurais le lien :D ce topic pourra être vérouillé ;)

Et si tu allais faire un tour sur l'onglet Download du site officle de Mercury? :rolleyes:
 
r e m y a dit:
tu as quelque chose contre les fromages d'Auvergne?
Oui : ils ont une durée de vie très limitée avec moi !:love:
 
Nobody a dit:
A mon avis, il a essayé: le lien pour télécharger la version 9 pour Mac ne fonctionne pas...

Enfin quelqu'un qui réfléchit :D :D enfin je euh.... :p :p :D :D donc personne n'a d'autres liens pour Mercury 1709 avant que la version ne nous est totalement envahi , au pire vous pouvez me l'envoyez par mail je suis open aussi :D :D

Merci bien :up: :up:
 
HImac in touch a dit:
Enfin quelqu'un qui réfléchit :D :D enfin je euh.... :p :p :D :D donc personne n'a d'autres liens pour Mercury 1709 avant que la version ne nous est totalement envahi , au pire vous pouvez me l'envoyez par mail je suis open aussi :D :D

Merci bien :up: :up:
J'ai déplacé quand même : tu auras peut être plus de chance d'obtenir plus de réponses utiles.
 
HImac in touch a dit:
Enfin quelqu'un qui réfléchit :D :D enfin je euh.... :p :p :D :D donc personne n'a d'autres liens pour Mercury 1709 avant que la version ne nous est totalement envahi , au pire vous pouvez me l'envoyez par mail je suis open aussi :D :D

Merci bien :up: :up:
Comprends pas ..... marche pourtant bien le 1711 et je vois pas où il est si different du 1709????

.
 
Bah déjà grande différence, le panneau où tous les émoticones sont affichés ne marche plus même si l'option est coché et Mercury redémarré, de plus quand ca marche les émoticones animés s'animent dans le panneau et c'est insupportable. De plus je préfère le style métal mais ça c'est un petit détail. Et je trouve que il y a plein de défauts sur Mercury 1711 qu'il n'y a pas sur 1709.


Donc je t'en supplie, peux-tu me donner un lien ou m'envoyer le fichier pour que je puisse retrouver mon bon vieu 1709 :( :( :(
 
HImac in touch a dit:
Bah déjà grande différence, le panneau où tous les émoticones sont affichés ne marche plus même si l'option est coché et Mercury redémarré, de plus quand ca marche les émoticones animés s'animent dans le panneau et c'est insupportable. De plus je préfère le style métal mais ça c'est un petit détail. Et je trouve que il y a plein de défauts sur Mercury 1711 qu'il n'y a pas sur 1709.


Donc je t'en supplie, peux-tu me donner un lien ou m'envoyer le fichier pour que je puisse retrouver mon bon vieu 1709 :( :( :(

version 1709 RC13c
http://perso.wanadoo.fr/j_l/mercury-vf.html ( descendre assez bas dans la liste et ne pas tenir compte de la fausse version 1709RC4 qui est la 1710 en fait)

sur la 1711 : la fenêtre marche parfaitement chez moi et les émoticones deviennent animées si on a choisi cette option lors de leur installation!!!!


:up:
 
Je l'ai prises la 1709 RC13 mais c'est pas la même que j'avais :( . Moi c'était tout le contour en métal les boutons aussi , il faisait webcam , micro , wizz , anim flash externe , la fenetre avec les smileys marchaient et était pas animé.

Mais où est ce qu'elle est , j'y comprend plus rien :mad: :(
 
HImac in touch a dit:
Je l'ai prises la 1709 RC13 mais c'est pas la même que j'avais :( . Moi c'était tout le contour en métal les boutons aussi , il faisait webcam , micro , wizz , anim flash externe , la fenetre avec les smileys marchaient et était pas animé.

Mais où est ce qu'elle est , j'y comprend plus rien :mad: :(
La 1711 fait tout cela (crois-moi!!):

Pour la fenêtre smiley,wiz,micro :
- ouvrir une fenêtre de conversation ... puis allez dans le menu "view" au dessus ..
- puis cocher ou décocher "show extension panel" si tu veut ou pas la fenêtre laterale des smileys animés
- puis cocher ou décocher "show buttons panel" si tu veux ou pas voir la ligne avec les fonctions "wizz" "webcam""micro" "send file" etc ..

Pour le metal:
- Allez dans "global settings" puis "appearence" puis "look and feel"
- et choisir "mac osx acqua"

Pour améliorer les performances de la webcam:
- Allez dans "global setting" puis "webcam" puis "stream setting"
- et choisir "webcam send interval" = 10
- et choisir "webcam server port" = 6891
- et choisir "webcam image dimensions" = 160x120 ou 320x240
- et choisir "do not comparing"

Pour utiliser ou pas des smileys personnels animés ou fixes:
- Allez dans "global setting" puis "emoticones" puis "packages" et cocher "msn6 émoticones" et "personal emoticons"
- Allez dans "global setting" puis "emoticones" puis "settings" et cocher les 2 options
- Allez dans "global setting" puis "emoticones" puis "personal" et ajouter ou supprimer ses propres émoticones en veillant à ne pas répondre oui lorsque l'on vous demande si ce sont des émoticones animés!!! puisque tu ne veux pas les voir se dandiner.


Et voilà ton mercury comme tu l'avais auparavant!!!


.
 
  • J’aime
Réactions: HImac in touch
jo_6466 a dit:
La 1711 fait tout cela (crois-moi!!):

Pour la fenêtre smiley,wiz,micro :
- ouvrir une fenêtre de conversation ... puis allez dans le menu "view" au dessus ..
- puis cocher ou décocher "show extension panel" si tu veut ou pas la fenêtre laterale des smileys animés
- puis cocher ou décocher "show buttons panel" si tu veux ou pas voir la ligne avec les fonctions "wizz" "webcam""micro" "send file" etc ..

Pour le metal:
- Allez dans "global settings" puis "appearence" puis "look and feel"
- et choisir "mac osx acqua"

Pour améliorer les performances de la webcam:
- Allez dans "global setting" puis "webcam" puis "stream setting"
- et choisir "webcam send interval" = 10
- et choisir "webcam server port" = 6891
- et choisir "webcam image dimensions" = 160x120 ou 320x240
- et choisir "do not comparing"

Pour utiliser ou pas des smileys personnels animés ou fixes:
- Allez dans "global setting" puis "emoticones" puis "packages" et cocher "msn6 émoticones" et "personal emoticons"
- Allez dans "global setting" puis "emoticones" puis "settings" et cocher les 2 options
- Allez dans "global setting" puis "emoticones" puis "personal" et ajouter ou supprimer ses propres émoticones en veillant à ne pas répondre oui lorsque l'on vous demande si ce sont des émoticones animés!!! puisque tu ne veux pas les voir se dandiner.


Et voilà ton mercury comme tu l'avais auparavant!!!


.

Merci beaucoup pour ce descriptif très complet , sympa :up: :up: . EN faite j'ai téléchargé La version 1711 comme tu me l'avait dit et en faite c'est revenu en métal , j'ai changé deux trois options et le panneau est apparu et sans bouger les emoticones animés ( je savais pas que y'avait des options aussi dans la barre View , moi je cherchais que dans les options de Mercury , donc évidemment je croyais que ça marchait pas ^^.

En tout cas merci beaucoup, j'ai retrouvé ( presk mais j'ai pas regardé toutes mes options ^^) mon Mercury d'avant sauf que j'ai la dernière version.

Merci encore pour m'avoir tout expliquer :up: :up: :up: :up: :up:

P.S: Regarde tes points Disco :D
 
HImac in touch a dit:
Merci beaucoup pour ce descriptif très complet , sympa :up: :up: . EN faite j'ai téléchargé La version 1711 comme tu me l'avait dit et en faite c'est revenu en métal , j'ai changé deux trois options et le panneau est apparu et sans bouger les emoticones animés ( je savais pas que y'avait des options aussi dans la barre View , moi je cherchais que dans les options de Mercury , donc évidemment je croyais que ça marchait pas ^^.

En tout cas merci beaucoup, j'ai retrouvé ( presk mais j'ai pas regardé toutes mes options ^^) mon Mercury d'avant sauf que j'ai la dernière version.

Merci encore pour m'avoir tout expliquer :up: :up: :up: :up: :up:

P.S: Regarde tes points Disco :D
Merci ... d'autres questions n'hésite pas