Je veux faire de la Trance...

Mishael

Membre actif
5 Février 2001
217
0
41
Suisse
Lut,
Je cherche un logiciel pour faire de la Trance... Ou de la Techno
grin.gif
J'ai essyé avec PlayerPro mais...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mishael:
Et tu trouves ça ou?<HR></BLOCKQUOTE>
Chez le marchand...

[03 janvier 2002 : message édité par MarcMame]

La vérité ???

rebirth est un bon logiciel de music "électronique" mais accès techno et trance plutot que house.

Son interface avec sa centaine de boutons et ses fonctions multiples peuvent rebuter mais une fois bien documenté on peut faire des trucs excellents.

M'enfin,moi,la première fois que je l'ai eu,j'ai cliqué n'importe ou et ça a fait de la music...et franchement en paufinant un peu...Ca a fait "quelque chose" !
grin.gif

C'est vraiment bien quoi....

Donc tu peux foncer....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FdeB:
tu connais rebirth ?<HR></BLOCKQUOTE>

Santé!
tongue.gif

Et tu trouves ça ou?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mishael:
_Peut t'on importer nos propes sons?¨<HR></BLOCKQUOTE>
Non.
Rebirth est un emulateur de synthés qui ont existés.
Ce n'est pas un lecteur de sample. Pour cela il faut te tourner vers Reason de la même societe.

Ouais bon, j'ai essayé la démop mais, j'ai 2-3 questions:
_On peut faire que des "vagues" dans le son?
_Peut t'on importer nos propes sons?¨
_Ce programme à quand même l'air bien...
_Que contient le cd d'installations? (sons, musiques, instaruments,...)

La réponse est un peu tardive, mais vieux motard que j'aimais ...
Pour la techno, j'utilise GrooveMaker 2.0 (le 2.5 est sorti depuis). Il est vraiment top, agréable à utiliser (super interface, que l'on maîtrise en 20 minutes !), et pas cher (250 F à la Fnac : merci Apacabar).
Salutations

Salut, rebirth est vraiment un super soft pour la techno en generale. G passer beaucoup de temps sur ce soft, le + de ce soft on peut creer facilement son propre module (changer les sons de 2 boite a rythme est possible et ca change tout). On peut ce creer un mod selon son humeur. Maintenant je suis sur Reason, in comparable avec Rebirth vu la puissance du soft. Un vrai bijou NO LIMIT. Propellerheads Rulez .
Mods pour Rebirth 2.0.1
Reason Powaaaa
@+ et bonne prods...