je veux graver sous OSX !!!

A

Anonyme

Invité
mesdames et messieurs, J'EN AI MARRE.

voici mon probleme :

mon graveur usb formac 4424 n'est toujours pas reconnu par OSX, meme après màj 10.1.2.

argh

Et formac ne veut visiblement pas entendre parler de ces graveurs USB... je suis le seul à l'avoir acheté ou quoi ? (il marche tres bien a part ça)

Bref, je veux arreter de retourner sous OS9 pour graver. je ne garde mon systeme classic que pour ça !!!
frown.gif
frown.gif



donc voila. au secours. s'il vous plait... donnez moi une solution.


--
à part ça j'ai testé x-plane 6 (sous macos9 ;-) ça déchire tout.

[22 décembre 2001 : message édité par orange144]
 
J'avais le même problème.Un graveur fire wire à mon fils marchait, lui. J'ai acheté un firewire...et ça marche; mais avec le burner de iTunes qui a l'air "très" prioritaire, au point qu'on vient de me donner le conseil de supprimer Burn sous X pour me servir de Toast.
Salut.
 
ouaip mais apparemment le firewire est mieux géré que l'usb... pour les graveurs en tout cas.

personne ne sait ? bouhouh..
frown.gif
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par orange144:
mesdames et messieurs, J'EN AI MARRE.

voici mon probleme :

mon graveur usb formac 4424 n'est toujours pas reconnu par OSX, meme après màj 10.1.2.

argh

Et formac ne veut visiblement pas entendre parler de ces graveurs USB... je suis le seul à l'avoir acheté ou quoi ? (il marche tres bien a part ça)

Bref, je veux arreter de retourner sous OS9 pour graver. je ne garde mon systeme classic que pour ça !!!
frown.gif
frown.gif



donc voila. au secours. s'il vous plait... donnez moi une solution.

<HR></BLOCKQUOTE>

si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul....
SONY CRX-120E reconnu par MacOS 9.1 (et DiscBurner) mais pas par MacOS X
frown.gif


c'est franchement énervant !
J'ai fait plein de feedback, mais rien n'y fait....
 
Salut j'ai un graveur formac 8/4/24 Firewire il n' a jamais fonctioné correctement sousOS 8.5 Jusqu'a 9x
Obliger de le brancher a chaud pour que Toast le reconnaisse imposibiliter de graver des CD audio et des VCD quelque soi la version de Toast lite delux en francais en anglais. Sur os x il est reconu mais je peux rien graver meme pas mes sauvegardes.
Apres des mois de recherche je me suis apperçu sur le site de Roxio que l'assembleur formac n'est pas officiellement supporter par le logiciel Toast.
C'est un vice cache et je suis entrain de me le faire remboursser.
 
les petits malins...

d'ailleurs, troisieme mail à formac, envoyé il y a une semaine, no news... ils sont en vacances au support technique ?

argh.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par YODAT:
Sur os x il est reconu mais je peux rien graver meme pas mes sauvegardes.<HR></BLOCKQUOTE>

pareil pour moi avec un graveur lacie/mitsumi 4X USB.
Graveur reconnu sous X avec toast X pr2, mais impossible de graver, erreur-50 (??).
Sous 9, seul toast 3.8 USB me permet de graver. Le ti5.02 reconnait enfin mon graveur mais refuse de graver.
 
Je viens de télécharger une version Toast 5.1 P2. Vu les posts précédents j'étais sceptique.

Sous 10.1.2, Toast reconnait mon graveur FireWire Quel x12 et surtout grave (je n'ai testé que le data). Bon il n'a pas l'air de graver des sessions (j'ai cru comprendre que ma session a été transformée en disque fermé) mais c'est qu'une béta, ça dépanne quand même bien.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
moi c est pire j ai du SCSI
lol

nan en fait c est pas drole
mad.gif
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et avec SCSI helper, ben ça ne foncitonne pas non plus ??

++
 
Mais il me reste une question ?
Est-ce que quelqu'un a réussi à graver avec toast 5.1 P2 sous OSX, sans que la gravure soit possible sous le finder?
Ca serait vraiment bizarre...