Je veux lire des div'x!!! Comment?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je n'ai pas compris comment marchait doctor divx etc.... Qqu'un m'explique? Merci d'avance.
 
Anonyme a dit:
Je n'ai pas compris comment marchait doctor divx etc.... Qqu'un m'explique? Merci d'avance.

ouhlala, ca faisait longtemps je crois ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(y a quoi 2 jours ?
crazy.gif
laugh.gif
)

alors bien que Divx Doctor soit facile d'utilisation, je te conseille de faire une recherche sur le forum en tapant les mots correspondant à ta requête.

Sinon je ne saurais trop te conseiller d'aller voir du coté de mplayer et VLC (les 2 étant complémentaires). Pour les télécharger va sur versiontracker
 
SirMacGregor a dit:
Le divx est fluide sur un mac ayant une frequence de 500 mhz

je crois que ce n'était pas la question que posait Cardoner me semble-t-il ... m'enfin ...
crazy.gif
je suis encore un peu nioub
laugh.gif
laugh.gif
 
SirMacGregor a dit:
Niub----> bete dans le langage de Finn Atlas tres cher moderateur du bar .

Rendons à César ce qui appartient à César :

<blockquote><font class="small"> Posté par SMG au bar dans le sujet "premier message:</font><hr />je restes sur ce forum pour aider les newbies

[/QUOTE]

De plus je n'ai jamais dit que les nioubies étaient bêtes mister Greg
crazy.gif
je me considère encore comme l'un deux ... surtout quand je vois la façon dont certains plus "expérimentés" que moi se comportent ... çà laisse songueur ..

Mais laissons çà de coté tu veux bien pour en revenir à un sujet pas polémique que constitue le DIVX et sa lecture
laugh.gif
 
'

Les "Divx doctor" et compagnie sont désormais has been. Comme dit précédemment MPlayer et VLC font très bien leur boulot (sous X) et sinon le codec officiel proposé sur le site www.divx.com est désormais parfaitement opérationel dans Quicktime, plus aucune modif n'est à faire sur les fichiers. Seuls les Divx encodés avec le son en WMA ne passent pas (et dans ce cas se rabattre sur MPLayer / VLC).

'+
 
Comment lancer le divx après l'avoir inserer? Mplayer+fichier+ouvrir? Dans ce cas là il m'affiche le contenu prologiciel...