je veux mettre mon pc dans un boitier g4/g5

blink

Membre enregistré
30 Décembre 2003
2
0
salut tout le monde
je voulais savoir si c possible de mettre ma tour pc dans un boitier g4 ou g5 ????
et si oui ou je peux trouver des boitiers ???
parce que jadore le boitier il est trop beau !!!!
 
je pense que cela a était déja fait par un américain. sinon il faut un peu de huile de coude car les cartes méres sont différente en cas c'atait le cas pour mon G3 beige que j'ai mis dans un boitier PC et il faut aussi changer le bloc alim.
a+
 
blink a dit:
ok mercie et vous ne sauriez pas ou est ce que je peux trouver des boitier mac vide ??!!


oui à la casse...
Quoi, tu ne connais pas la casse pour les macs ?
confused.gif
 
voilà des coordonnées qui t'aideront:http://www.occazmac.com/
voilà ma
smile.gif
BA pour le premier message de 1984. Bonne année à tous
zen.gif
 
blink a dit:
salut tout le monde
je voulais savoir si c possible de mettre ma tour pc dans un boitier g4 ou g5 ????
et si oui ou je peux trouver des boitiers ???
parce que jadore le boitier il est trop beau !!!!
héhoooo c'est pas du taiwainais monter en quitte les machines apple ça n'a rien avoir avec le pc...
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
t'as aucun emplacement qui irait pour ta carte mère, c'est apple qui design ses cartes mères avec les boitiers, elle va pas les chercher chez le petit chinois du coin, tu pourras pas en trouver à la vente, à part peut etre un fada qui le vendrai en piece détaché, mais franchement ça sert à rien
 
jeromemac a dit:
... t'as aucun emplacement qui irait pour ta carte mère, c'est apple qui design ses cartes mères avec les boitiers, elle va pas les chercher chez le petit chinois du coin, ...

       oui, heureusement, ça reviendrait un peu cher...
laugh.gif


      c'est quand même plus rentable d'en prendre une cargaison chez les gros chinois de Chine...
smile.gif


       pour un bricoleur, aucun pb pour mettre tous les composants de PC dans une tour de G4, qui est en effet bien pratique et originale avec son côté rabattant...

        mais c'est certainement impossible d'en trouver une vide, il te faudra acheter un G4 d'occase complet
 
Bon, ben si tu veux vraiment être sur PC, alors achète un Mac d'occasion,
mais ils sont souvent très (trop) cher !

Sinon la meilleure solution est d'acheter un Mac neuf et de Switcher ;-)

Crois-moi tu ne le regrettera pas !
 
pour la confiture aux cochons, un mode d'emploi.

Pour passer de ça :

image001.jpg


à une bouse comme ça :
image009.jpg
.

J'espère que tu en profiteras pour faire du tuning du plus mauvais goût, comme ça :

image013.jpg




Ah!, pour le prix du mode d'emploi, je veux bien recevoir les pièces du G5 bipro dont tu n'auras aucune utilité...
laugh.gif
 
Moi je voudrais bien essayé de mettre mon PC dans mon powerbook vous croyez que c'est possible.
laugh.gif

C'est dommage que ton PC puisse pas faire comme dans les pubs peugeot où tu as la bonne veille guinze qui se donne du mal à ressembler à une 206
laugh.gif
.
Achètes toi plutôt une jolie tour alu d'un fabricant de tour réputé, Ca sera un peu plus carré qu'un mac mais au moins tu t'emmerderas moins.
laugh.gif
 
rezba a dit:
à une bouse comme ça :
image009.jpg
Où comment mettre un moteur de Lada dans une caisse de Ferrari...
C'est sûr, ça avance (même si ça se traîne
wink.gif
) mais faut surtout pas ouvrir le capot
wink.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Vous avez vu le tas de merde (des fils
confused.gif
) dans le fond !!! Il y a même un interupteur laissé comme ça...
Certainement la signature du gougnafier
wink.gif