Je VEUX plusieurs illustrations pour un MEME titre

varka

Membre confirmé
3 Mars 2007
32
0
Bonjour à tous,

Mon problème peut sembler tordu, mais en fait je pense que plusieurs d'entre vous l'on déja eu !
Je m'explique : grande fanatique de musique et plutôt maniaque, je tiens à ce que chaque titre, chaque album soit bien nommé, avec la bonne année, le bon genre et la bonne cover !
Toutes mes listes de lectures sont des listes par genre, sauf celle des BO qui fonctionne en liste de lecture intelligente avec le mot clé "BO" en catégorie "Regroupement"
Hors un problème se pose à moi : ces fameuses BO ! En effet beaucoup de films sont constitués de titres tirés d'albums déjà parus !
Par exemple dans la BO de The Virgin Suicides, prenons le titre "I'm not in love" de 10 cc, je voudrais qu'il apparaisse dans ma Bibliothèque avec la cover du Single et le nom de l'album dont il est tiré, et que dans ma liste de lecture "BO", ce soit la cover du film The Virgin Suicides !

Donc voilà comme l'intitulé l'indique, je voudrais pouvoir avoir 2 illustrations pour 1 même titre ! J'ai tenté la deuxième Biblio (alt au démarrage), mais comme je le pensais, il ne s'agit que d'une "copie" des titres d'une biblio à l'autre et ce qui est changé sur l'une, est changé sur l'autre !

Une seule et unique solution me vient alors à l'esprit : avoir les morceaux concernés par ce problème en double, chacun ayant de ce fait son titre d'album et sa cover associée, mais cette solution fait mal à mon cerveau de maniaque de l'organisation...!!! Des doubles : aaaarrrrgggghhh !!!!

Bref si vous voyez une autre solution je suis preneuse !

PS : je voulais tenter avec Multitunes, pour voir si les tags des titres étaient bien différents d'une Biblio à l'autre, malheureusement le soft ne semble pas fonctionner sur iTunes 9...

Voilà je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mes histoires de classement, mais que voulez-vous, on ne se refait pas ! :)

Merci à vous !
 
Choisir le morceau
clic droit dessus, Obtenir des informations
onglet illustration
Ajouter
on peut en mettre autant que l'on veut.
 
Ce n'est pas ce qu'elle recherche exactement.

Elle voudrait qu'un même morceau soit tagué, par exemple, dans un album A avec une pochette A,
et en même temps dans un album B avec une pochette B.

Le tout, sans avoir de doublons (AAAARRRRGGHHH)

En effet, ta demande est très capillo-tractée.
:D

D'après moi, ce n'est pas possible sans passer par l'option doublons (AAARRRRGGGHHH)
 
En effet, ta demande est très capillo-tractée.
:D

D'après moi, ce n'est pas possible sans passer par l'option doublons (AAARRRRGGGHHH)



oui je suis d'accord c'est assez spécial quand même et en effet expliqué comme cela je ne vois guère que ta solution.
:)
 
Bon bah jvais attendre de voir si Multitunes va évoluer pour fonctionner avec iTunes 9, et sinon j'en passerais par les doublons (aaaarrrrggggghhhh) ! Merci en tt cas pour vos réponses !