Je veux un cube !

iJuju

Membre actif
17 Juillet 2001
238
1
47
rueil
www.djozikian.com
hé ben oui, je commence à me sentir à l'étroit dans mon coquillage vert; le G5 est hors de prix pour une utilisation perso, et l'imac....
il est beau, puissant depuis sa mise à jour, mais pas 'souple'
Alors voilà, je veux un cube.
frown.gif

Avec la tendance des pc shuttle, le marché est là.
Pourquoi apple ne reviendrait pas sur sur ses pas ? il y a bien encore des powermac G4.
Reste que je pourrais guillotiner un imac !
d'ailleurs qu'est ce qu'il se passe si l'écran grille...

Allez, siouplait, un gros cube, une petit cube...
wink.gif
 
Svp un cube!!!!!
mad.gif


iMac G4>>point faible son écran 17"
G5>>produit novateur(pas encore à son apogée), pas trés utile pour un particulier lambda et son prix...
frown.gif


Alors svp un produit intermédiaire Mr Apple, je sature de mon G3.4 ans déjà...
laugh.gif
 
ben oui, c'est à peut près ça; il ne manque plus qu'un osX pour X86
wink.gif

Le G5 est vraiement trop gros.

Et puis il me semble qu'il y a une tendance assez forte pour mettre les ordi dans le salon.

 
rockindé a dit:
Svp un cube!!!!!
mad.gif


iMac G4>>point faible son écran 17"
G5>>produit novateur(pas encore à son apogée), pas trés utile pour un particulier lambda et son prix...
frown.gif


Alors svp un produit intermédiaire Mr Apple, je sature de mon G3.4 ans déjà...
laugh.gif

ou alors ici
 
moi aussi je veux un mini Mac.
J'ai un shuttle (qui m'a couté seulement 500 euros au complet et un écran plat au choix) et je ne rachèterai jamais un gros truc à me mettre dans les pattes.

Bref, j'espère qu'Apple va savoir apporter sa "touch" au concept de mini PC.

Au choix, un Imac sans l'écran
un MiniPC débarrassé de tout ses défauts (alim bruyante, mauvais emplacements de la connectique, etc.)

Je suis OK pour payer la valeur apportée par Apple mais, aujourd'hui, un PC ne coute plus rien. Donc faudra s'arracher pour justifier le prix Apple
 
Il suffit de suprimer le eMac qui ne sert à rien et de mettre un nouveau cube au catalogue ...
 
nekura a dit:
Pourquoi ne pas acheter un cube d'occasion, et lui coller dedans la future carte d'upgrade processeur de GigaDesigns ? Si elle tient ses promesses, ça pourrait être intéressant...

Pour avoir une carte mère nettement plus récente ...
 
melaure a dit:
Il suffit de suprimer le eMac qui ne sert à rien et de mettre un nouveau cube au catalogue ...

Trés juste!

Remplacer l'eMac par un miniMac aux performances équivalentes mais sans cet énoOorme écran cathodique.

Pour un prix légèrement inférieur... disons 899 euros.

Et voilà!
 
Parce que le nouveau (moins cher, moins encombrant, plus évolutif...) ferait de l'ombre à l'eMac.
 
C'est pas un emac qu'ils ont acheté dans ton club ?

Le emac il est là pour le prix, et encore il devrait couter 150 à 250 € de moins pour être vraiment attractif.
Le supprimer c'est supprimer des ventes, les gens qui l'achétent ne prendront pas tous un imac, donc c'est des ventes en moins.

Laurent