Je Veux Un Macbook Pro !!!!!!!!!!!!!!

poiro

Membre actif
1 Septembre 2007
159
14
37
ca fait quelques temps que je veux un macbook pro mais depuis que apple a sorti la derniere mise a jour (processeur, carte graphique) je le veux encore plus. la seule chose qui me retiens c est le prix, il faut que je trouve 1750€ :hein:

si quelqu'un a une idée de comment je pourrai trouver cet argent, dites le moi, je n en peux plus.

merci de votre comprehension

ca fait quelques temps que je veux un macbook pro mais depuis que apple a sorti la derniere mise a jour (processeur, carte graphique) je le veux encore plus. la seule chose qui me retiens c est le prix, il faut que je trouve 1750€ :hein:

si quelqu'un a une idée de comment je pourrai trouver cet argent, dites le moi, je n en peux plus.

merci de votre comprehension

euh... Travailler, ca peut etre la solution ?

Tu veux que on te l'offre ???
Aller on va faire tous un don !!!! ^^
non mais c'est quoi l'interet de ce genre de post ???
Tu veux que je réponde à ta question ???
Bah bosse !!!!!

Bonsoir.
Tu veux un MBP donc. Pour faire quoi dessus ? Dis nous en plus. Si c'est juste pour dire "j'ai un MBP", je te le déconseille. (Apple fait aussi des ordinateurs moins chers)

Là ton message me fait penser à un caprice.

Un moyen d'obtenir cet argent légal ou illégal ?
Trêve de plaisanteries, en regard de ton âge tu es peut être étudiant ?
Si oui, il y a les réductions éducations (6%) qui allègent un peu la note. Aussi l'ADC, pour 99€, tu as 20% de réduc sur le MBP.

Sinon, travaille.

effectivement je suis etudiant en ecole de photo, donc mon ordi me servirait surtout a stocker et retoucher mes photos mais aussi mes videos et je souhaite jouer un peu avec.
je cherche une machine qui tient la route sur le long terme car j en aurai besoin pour mes activités professionnelles.
pour me le payé, j ai bossé tout l été mais tout mon argent est passé dans l inscription de mon ecole donc je n ai plus grand chose, je vais essayé de bossé un max cette année pour me le payer. quant a la reduction etudiante je l ai prise en compte dans le prix que j ai affiché.

je veux un macbook pro mais depuis que apple a sorti la derniere mise a jour (processeur, carte graphique) je le veux encore plus.

On t'a jamais dit que dire "je veux" c'était pas bien... :siffle:

la seule chose qui me retiens c est le prix, il faut que je trouve 1750€ :hein:

Bah moi je voudrais un iMac 24" avec tout ce qui va bien autour... mais vu le prix...
Et puis y a aussi cette voiture avec un taureau de combat sur le capot qui me déplairait pas... :rolleyes:

Je pense que tu devrais te trouver un job d'étudiant, taxer tes parents si tu le peux et aider les grands mères à traverser la route (sans piquer leurs sacs) et ne pas créer de fil de ce genre.

Bon même si ton post n'est pas top:hein: , je vais quand meme te repondre :

Alors moi j'étais à peu pres dans le meme cas que toi , je voulais acheter un macbook pro en juin mais je n'avais absolument pas les moyens:( et de plus , je voulais me renseigner plus emplement sur ce petit bijou:rose:

Pendant tout le mois de juin , j'ai chercher des infos sur le net , des astuces bref tout ce qui se raporte au macbook pro...ainsi , en quelque sorte , je savais l'utiliser avant meme de l'avoir:D

Ensuite , comme j'avais seulement 300 euros de coté , j'ai décidé de travailler pendant les 2 mois des vacances d'été...(je précise j'ai seulement 16 ans , c'était pas facile de trouver du boulo...).

Bref j'ai travailler tout l'été et hier j'ai reçu un joli petit cheque d'un montant de 2000 euros:up:

Maintenant me reste plus qu'a commander ce magnifique bijou:rolleyes::);)

Mode 3615 My life Off:o:D

Bref je te souhaite bonne chance dans ton périple...:up:

EDIT : Ah oui et biensur mes parents m'ont encore rajouté un petit d'argent pour avoir tenu tout l'été :D Tu vois c'est du tout bénef' :p

• J’aime
Réactions: pim
Tu peux aussi essayer l'occasion ... soit explosé soit brulé ... tu en trouves a des prix trés raisonnable ;)

macbook1.jpg

macfire3wr4.jpg

La force tu dois utiliser, jeune padawan !

dva0510.jpg

Sinon, y'a aussi la solution de bouffer des pâtes et des patates pendant plusieurs mois. Tu peux aussi réduire ton "train de vie", par exemple tu vire les abonnements internet + téléphone portable, là ton MacBook Pro tu va l'avoir fissa... tout est une question de choix ! ;)

Tu fais le gigolo

massimo.jpg

edit 1 : ou alors ce matin tu aurais pu acheter pour 50000 euros d'AAPL

edit 2 : enfin l'endroit où l'on trouve encore un peu de blé reste ta banque

J'ai taffé deux été de suite pour me payer le mien, machine exeptionnelle mais faus le mériter!:siffle:

c'est claire que cette ordi ce merite vraiment j'ai du faire un bisou (sur la joue) a ma mere pour l'avoir et dieu sais que ca a ete tres difficile lol
mais c'est vraiment un super ordi il en valais le coup ...

c'est claire que cette ordi ce merite vraiment j'ai du faire un bisou (sur la joue) a ma mere pour l'avoir et dieu sais que ca a ete tres difficile lol
mais c'est vraiment un super ordi il en valais le coup ...

lol rushkof tu a bien de la chance j'ai du en faire 2 pour avoir le mien ...

Faut travailler, épargner, acheter, vendre ... bref gagner sa vie quoi...
Pour ma part j'ai l'argent, mais j'attends Léopard ;)

Bon moi j'aimerais "juste" un macbook.

Le bisous sur la joue de mes parents, ca marche pas.

Seule solution : Le Boulot (on a rien sans rien) ->2 mois chez macdo et les vendanges! (venez dans le beaujolais! un peu de pub pour ma region)
et voila c'est rik rak mais le compte y est! Reste plus qu'à attendre léopard!

• J’aime
Réactions: David_b