Je veux une LED sur mon iPhone !

brunnno

Membre actif
30 Novembre 2010
786
139
Paris
salut,

tout est dans le titre...
C'est ça, pourquoi y en a pas ? moi je trouve ça utile pour signaler un msg...
Ca éviterait de devoir allumer son écran pour rien.



voilà, c'était mon coup de gueule du jour ;)
 
Réglages>Général>Accessibilité>flash LED pour alertes.
Sinon, faut aller voir vers les concurrents.
 
C'est bien ce que je dis... y a pas... :(
Je trouve ça super pratique pourtant, c'est dommage !

...et à mon avis, ça manque sur l'iPhone

Ben fallait pas acheter un iPhone. :D

Ceci dit, sur quels smartphones tu as vu ça ? Parce que s'il faut placer le téléphone dans une position bien précise, je ne vois pas l'intérêt. :nailbiting:
 
Ce serait bien une petite lumière comme sur celle des MacBook Pro lorsqu'ils sont en suspension d'activité sur une tranche de l'iPhone :D
Après, je ne sais pas si c'est techniquement réalisable ou non mais ce serait vraiment l'idéal !

@locke, sur le Xperia Z et Z1, les Samsung Galaxy S et j'en passe. Le LED est situé sur la tranche supérieure du téléphone.
 
t'inquiète pas pour moi, je suis content de mon iPhone (j'ai commencé avec le edge)... ;)

Mais ça n'empêche pas qu'on a le droit d'apprécier ce qui peut exister "ailleurs" quand les idées sont bonnes !

Je parle d'une mini-LED sur la face avant (couleur rouge ou bleue comme tu veux), qui clignotte pour t'indiquer la présence d'un nouveau msg une d'une notification quelconque, selon la façon dont tu l'as configurée...
Utile qd tu as raté la notification sonore..
 
on ne dit pas je VEUX

d'abord :eek:

spèce de grossier personnage :!:

cela valait il réellement l'ouverture d'un sujet ?
 
Je voulais juste savoir si j'étais le seul à avoir des "envies" :D

là ce n'est définitivement pas le bon endroit :p

Maintenant si ça gène quelqu'un ou si ça occupe trop d'espace sur votre serveur, je veux bien "me taire" ... :zen:

disons que les posts à la twitter/facebook, ça m'agace un peu.

c'était mon coup de gueule, qui n'engage que moi :zen:
 
Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel système. Peut-être sur une montre, mais sur le téléphone (dans la poche) bof.

Justement qd tu le sors de ta poche, tu vois tout de suite si tu as qque chose à regarder (pas besoin de l'allumer)
Et puis, tout le monde n'a pas son tél dans sa poche ! moi le premier...

Une fonction en plus c'est toujours bon à prendre, non ? ;)
 
Justement qd tu le sors de ta poche, tu vois tout de suite si tu as qque chose à regarder (pas besoin de l'allumer)
Et puis, tout le monde n'a pas son tél dans sa poche ! moi le premier...
Une fonction en plus c'est toujours bon à prendre, non ? ;)

D'accord avec toi sur la principe de la LED avec la possibilité d'en paramétrer la couleur selon la notification (tel, mail, sms etc.....) :up:

Un autre "truc" qui serait utile, ce serait de voir immédiatement sur l'écran d'accueil et sans autre manipulation que son iPhone est en mode silencieux du style "petit haut-parleur barré".

En effet, mon iPhone 4S flambant neuf a la fâcheuse habitude de se mettre en mode silencieux, le petit bouton "silencieux" situé à gauche ayant pris la mauvaise habitude de bouger quasiment tout seul avec le résultat que je manque des appels régulièrement !:mad:

J'ai pris l'habitude de vérifier à chaque fois la position du bouton en question, mais c'est un peu ch..... !:rateau:
 
Justement qd tu le sors de ta poche, tu vois tout de suite si tu as qque chose à regarder (pas besoin de l'allumer)

ben moi je ne l'allume pas, je presse une fois le bouton "home" et je vois de suite ce que j'ai reçu.

Une fonction en plus c'est toujours bon à prendre, non ? ;)

tu sais il y a tellement de chose que l'on pourrait y ajouter: un port usb/hdmi, un lecteur de microSD, un ouvre bouteille, une lame, un anneau porte clé, ... :D mais si tout le monde y va de sa petite fonction top grave trop importante, ce ne sera plus un iPhone mais un couteau suisse, bien loin de la ligne pure Apple.

f'in bref, t'as poussé ton coup de gueule, c'est bon, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre , d'où ma question: qu'attends tu de ce forum ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h23 ----------

D'accord avec toi sur la principe de la LED avec la possibilité d'en paramétrer la couleur selon la notification (tel, mail, sms etc.....) :up:


oui mais toi c'est parce que tu deviens sourd :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h24 ----------

En effet, mon iPhone 4S flambant neuf a la fâcheuse habitude de se mettre en mode silencieux, le petit bouton "silencieux" situé à gauche ayant pris la mauvaise habitude de bouger quasiment tout seul avec le résultat que je manque des appels régulièrement !:mad:

J'ai pris l'habitude de vérifier à chaque fois la position du bouton en question, mais c'est un peu ch..... !:rateau:

et en plus tu radotes

tss tss tss
 
...@locke, sur le Xperia Z et Z1, les Samsung Galaxy S et j'en passe. Le LED est situé sur la tranche supérieure du téléphone...

J'ai eu un Samsung Galaxy S3 Mini, mais le système m'a tellement gonflé que je l'ai revendu très vite. Donc, j'ai pas eu le temps de voir si sur la tranche il y avait cette fichue LED. :D
 
ben moi je ne l'allume pas, je presse une fois le bouton "home" et je vois de suite ce que j'ai reçu.

tu sais il y a tellement de chose que l'on pourrait y ajouter: un port usb/hdmi, un lecteur de microSD, un ouvre bouteille, une lame, un anneau porte clé, ... :D mais si tout le monde y va de sa petite fonction top grave trop importante, ce ne sera plus un iPhone mais un couteau suisse, bien loin de la ligne pure Apple.

f'in bref, t'as poussé ton coup de gueule, c'est bon, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre , d'où ma question: qu'attends tu de ce forum ?
s

C'est ce que je dis, tu "allumes l'écran"... :D

Ce n'est pas la peine de tourner en ridicule qque chose dont tu ne vois pas TOI l'utilité. Pas la peine de caricaturer, je parlais juste d'une fonction présente sur la majorité les tél actuels... Je ne pense pas qu'il s'agisse juste d'un gadget.

Faut pas non plus pousser trop loin la "fan-attitude" Apple au point de croire que l'iPhone est juste parfait. Comme je l'ai dit, j'aime l'iPhone !
Et ce n'est pas le fait d'oser suggérer une fonction supplémentaire qui en fait un tél tout pourri ;).

Si un jour cette fonction apparait, bcp diront que ça manquait, ou simplement que c'est une bonne idée...

Quant à ce que j'attends comme tu le demandes :
rien de précis, juste un échange d'idées ? Je pensais que le forum était le lieu pour ça...

désolé du dérangement :zen:
 
Dernière édition: