Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Je veux une MAJ X.1 à Paris !!

Discussion dans 'macOS' créé par bip815, 5 Octobre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. bip815

bip815 Membre confirmé

Inscrit:
    28 Février 2001
    J'aime reçus:
    1
    J'ai eu les CD samedi dernier en fin de matinée chez Surcouf. Ils en avaient 200 le matin, à 11H30 quand je suis arrivé, il n'en restait que 30. Vois avec eux, ils devaient en recevoir de nouveau durant la semaine.

2. Ryu

Ryu Membre confirmé

Inscrit:
    7 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    ine par chouchou:
    J'en peux plus... soit les revendeurs n'en ont jamais eu, soit ils n'en ont plus, soit ils les filent uniquement à leurs clients...

kk1 sait-il où la trouver (à Paris) ? J'en ai marre.

Merci
    [/QUOTE]

Si tu veux bien payer 50FF, je connais un revendeur parisien qui vend les CD gravés. Moi, j'ai depensé une petite fortune en recherchant ce Màj en téléphonant virtuellement à tous les revendeurs de Mac et j'étais plutot ravi de trouver la Màj à 50FF. Si t'es intéressé, tu peux me contacter à streetfighter80@hotmail.com (je sais, je sais... mais c'est un compte bidon pour tous les emails commerciaux...)

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    y'en a plein (des Maj) chez Surcouf, la version complete est dispo à la FNAC des champs et normalement chez Surcouf aussi...

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    ah bon , on en trouve plein??
    bon ben je fonce à la Fnac des Champs et vers Surcouf.

5. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    Ben, je comprends ta peine, je fais moi aussi le gignol depuis 1 semaine là...
    Après pas mal de visites, et coups de fil, m'être fait refoulé à la FNAC (qui ont d'ailleurs des version différentes de la disponibilité de ces foutues mises à jour selon les vendeurs) et chez IC car pas acheté chez eux...
    J'ai fini par trouver, un pote va me la ramener, mais j'ai bien cru que j'allais devenir fou.
    Sinon, il semblerait que chez Magic Mac, ils en attendent pour la semaine prochaine. Je ne sais pas s'ils les réservent aux clients là bas, mais je m'en fous, chu client !!! [​IMG]
    Bonne chance aux galériens qui cherchent encore en tout cas...

6. chouchou

chouchou Membre confirmé

Inscrit:
    16 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    6
    J'en peux plus... soit les revendeurs n'en ont jamais eu, soit ils n'en ont plus, soit ils les filent uniquement à leurs clients...

kk1 sait-il où la trouver (à Paris) ? J'en ai marre.

Merci

7. paul-henri

paul-henri Membre junior

Inscrit:
    10 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    0
    tu parles je n'arrêtes pas d'appeler les différents lieux (Fnac micro, Champs, Surcouf, Clg…) où l'on peux trouver la MAJ mais c'est toujours le même message (nous n'en avons plus…peut-être la semaine prochaine); c'est vraiment frustrant…

8. Didier Guillion

Didier Guillion Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    164
    Bonjour,

Juste comme ca, j'ai eut un type d'Apple il y a quelques semaines qui m'a dit un truc du genre :" Si vous n"etes pas content a ce point du X, faites vous rembourser".

Vous croyez que ca marche ?

Cordialement

9. bateman

bateman Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Mai 2000
    J'aime reçus:
    53
    essayes.

mais surtout arrête de systématiquement dénigrer le 10. il existe un forum Classic, et même un forum jurassic macs. okay?

Cordialement.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple