Je veux une MAJ X.1 à Paris !!

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
J'ai eu les CD samedi dernier en fin de matinée chez Surcouf. Ils en avaient 200 le matin, à 11H30 quand je suis arrivé, il n'en restait que 30. Vois avec eux, ils devaient en recevoir de nouveau durant la semaine.
 
ine par chouchou:
J'en peux plus... soit les revendeurs n'en ont jamais eu, soit ils n'en ont plus, soit ils les filent uniquement à leurs clients...

kk1 sait-il où la trouver (à Paris) ? J'en ai marre.

Merci
[/QUOTE]

Si tu veux bien payer 50FF, je connais un revendeur parisien qui vend les CD gravés. Moi, j'ai depensé une petite fortune en recherchant ce Màj en téléphonant virtuellement à tous les revendeurs de Mac et j'étais plutot ravi de trouver la Màj à 50FF. Si t'es intéressé, tu peux me contacter à [email protected] (je sais, je sais... mais c'est un compte bidon pour tous les emails commerciaux...)
 
y'en a plein (des Maj) chez Surcouf, la version complete est dispo à la FNAC des champs et normalement chez Surcouf aussi...
 
Ben, je comprends ta peine, je fais moi aussi le gignol depuis 1 semaine là...
Après pas mal de visites, et coups de fil, m'être fait refoulé à la FNAC (qui ont d'ailleurs des version différentes de la disponibilité de ces foutues mises à jour selon les vendeurs) et chez IC car pas acheté chez eux...
J'ai fini par trouver, un pote va me la ramener, mais j'ai bien cru que j'allais devenir fou.
Sinon, il semblerait que chez Magic Mac, ils en attendent pour la semaine prochaine. Je ne sais pas s'ils les réservent aux clients là bas, mais je m'en fous, chu client !!!
wink.gif

Bonne chance aux galériens qui cherchent encore en tout cas...
 
J'en peux plus... soit les revendeurs n'en ont jamais eu, soit ils n'en ont plus, soit ils les filent uniquement à leurs clients...

kk1 sait-il où la trouver (à Paris) ? J'en ai marre.

Merci
 
tu parles je n'arrêtes pas d'appeler les différents lieux (Fnac micro, Champs, Surcouf, Clg…) où l'on peux trouver la MAJ mais c'est toujours le même message (nous n'en avons plus…peut-être la semaine prochaine); c'est vraiment frustrant