je viens de commander un Evadeo !!!

jerusalem

Membre junior
1 Avril 2006
45
3
romans sur isère
Salut à tous,

Après avoir parcouru longuement le forum, je me suis lancée hier soir et j'ai commandé un Evadeo Ign.

J'ai hate de le recevoir.:rolleyes:

Mais avez-vous des astuces ou des conseils à me donner pour une bonne utilisation ?

Et quels logiciels de cartographie puis-je installer sur mon ibook G4 ? ( j'ai lu le forum mais je n'ai rien trouvé de bien clair pour savoir :mouais: )

:up:

Alycastre

Membre d’élite
Club MacG
22 Mars 2003
3 620
228
Plein sud face aux îles
Salut à tous,

Après avoir parcouru longuement le forum, je me suis lancée hier soir et j'ai commandé un Evadeo Ign.

J'ai hate de le recevoir.:rolleyes:

Mais avez-vous des astuces ou des conseils à me donner pour une bonne utilisation ?

Et quels logiciels de cartographie puis-je installer sur mon ibook G4 ? ( j'ai lu le forum mais je n'ai rien trouvé de bien clair pour savoir :mouais: )

:up:
C'est bien de prendre un gps pas compatible Mac ..... :siffle:

Alycastre

Membre d’élite
Club MacG
22 Mars 2003
3 620
228
Plein sud face aux îles
si il est compatible, il faut juste télécharger des catre ign sur le site "evadeo" et les copier sur une carte sd via un lecteur de carte :)
On joue sur les mots ... Le logiciel maison (IGN) n'est compatible que PC, mais en effet, tu peux manuellement transférer des cartes sur ta SD .... :)
IGN n'a jamais fait d'effort pour s'adapter à nos machines ... Le site Geoportail fut une galère pour nos machines ...