je viens de commander un Evadeo !!!

jerusalem

Membre confirmé
1 Avril 2006
45
3
romans sur isère
Salut à tous,

Après avoir parcouru longuement le forum, je me suis lancée hier soir et j'ai commandé un Evadeo Ign.

J'ai hate de le recevoir.:rolleyes:

Mais avez-vous des astuces ou des conseils à me donner pour une bonne utilisation ?

Et quels logiciels de cartographie puis-je installer sur mon ibook G4 ? ( j'ai lu le forum mais je n'ai rien trouvé de bien clair pour savoir :mouais: )

:up:
 
Salut à tous,

Après avoir parcouru longuement le forum, je me suis lancée hier soir et j'ai commandé un Evadeo Ign.

J'ai hate de le recevoir.:rolleyes:

Mais avez-vous des astuces ou des conseils à me donner pour une bonne utilisation ?

Et quels logiciels de cartographie puis-je installer sur mon ibook G4 ? ( j'ai lu le forum mais je n'ai rien trouvé de bien clair pour savoir :mouais: )

:up:

C'est bien de prendre un gps pas compatible Mac ..... :siffle:
 
si il est compatible, il faut juste télécharger des catre ign sur le site "evadeo" et les copier sur une carte sd via un lecteur de carte :)

On joue sur les mots ... Le logiciel maison (IGN) n'est compatible que PC, mais en effet, tu peux manuellement transférer des cartes sur ta SD .... :)
IGN n'a jamais fait d'effort pour s'adapter à nos machines ... Le site Geoportail fut une galère pour nos machines ...