Je vis un calvaire...

Statut
Ce sujet est fermé.

pasc

Membre actif
29 Mai 2002
569
16
48
vraisemblablement chez ouame
Tout à l'heure, j'ai reçu mon imac 20" (ancienne version, calmez-vous les gars :D ). Là, il est dans son carton et je sais que je ne pourrais pas le toucher avant lundi 16h00, fin de mes examens.
Je sens que le week-end va être long...

Ben non, le carton est moche, enfin disons pour ne pas vexer les fétichistes du carton que c'est un carton tout ce qu'il y a de plus banal. Remarque, c'est peut-être parce que c'est du refurb.

j-2 s'est quand on attend que s'est mieux.
si non il y a toujours la solution de faut le testé si non je peut pas le renvoié en ces de merdouille

pasc a dit:
Tout à l'heure, j'ai reçu mon imac 20" (ancienne version, calmez-vous les gars :D ). Là, il est dans son carton et je sais que je ne pourrais pas le toucher avant lundi 16h00, fin de mes examens.
Je sens que le week-end va être long...

Lol, on constate que tu fais de toute façon des tours sur le forums, alors autant que ça soit d'un iMac G5 si tu vois ce que je veux dire :)

pasc a dit:
Ben non, je vois pâs du tout c'que tu veux dire :confused:
il veut dire que : quitte à trainer ici sur les forums, au lieu de bosser pour tes exams, fais le avec ton nouveau G5 :D:D:D
(et je suis assez d accord avec son analyse de ta situation)

Je vis un calvaire...

:( C'est trop zaffreux.
N'oublions pas pour que plus jamais ça.
Vous pouvez envoyer vos dons à Pasc (IP : 192.875.25.xxx.xxx.xx) par virement Paypal ou aux admins de Macgé, qui transmettrons.
Faites vite, il ne reste que peu d'espoir.
:zen:

quetzalk a dit:
:( C'est trop zaffreux.
N'oublions pas pour que plus jamais ça.
Vous pouvez envoyer vos dons à Pasc (IP : 192.875.25.xxx.xxx.xx) par virement Paypal ou aux admins de Macgé, qui transmettrons.
Faites vite, il ne reste que peu d'espoir.
:zen:
il faut être plus organisé que ça... organisons un Pascothron !!! ce week end par exemple... ah non ! y'a bouffe à Lyon... Bon ben tant pis... Pasc devra choisir entre son démon et son ange... :D:siffle::D

elKBron a dit:
il veut dire que : quitte à trainer ici sur les forums, au lieu de bosser pour tes exams, fais le avec ton nouveau G5 :D:D:D
(et je suis assez d accord avec son analyse de ta situation)

Bah non, si je m'y mets là, j'en ai pour des heures...

En revanche, pour les dons, je suis assez d'accord, étant donné que mon compte est à sec, parce que je sais pas si vous avez suivi, je viens de m'acheter un imac :D

La mouette a dit:
En fait le carton est vide....

La honte...

:mouais:
curieux concept que celui du vide, sachant que finalement, c'est plein d'atomes... atomes qui ne font pas forcément l'imac, mais l'atome fait forcément la Savoie...
bon je crois que j'ai grand besoin de sortir d'ici et de retrouver les pistes :D:D:D

Cette série a un défaut faut le renvoyer fissa à l'applecare, ça été traité dans les sujets en bas

Il n'y a pas une chanson qui dit""résiste"" ou existe???

Difficile sinon ronges tes ongles ..fais le tour du pâté de maison...sors le chien enfin il faut faire quelque chose .

Au fait pourquoi tu ne l'ouvres pas tu as les mains menottées?:heu: :D

Dory a dit:
Difficile sinon ronges tes ongles ..fais le tour du pâté de maison...sors le chien enfin il faut faire quelque chose .
pas con... mais pendant ce temps la, il ne bosse toujours pas... enfin, bon, ce que j'en dis... :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.