Je voudrais bien un Avatar

LedZeFred

Membre actif
4 Septembre 2002
488
24
64
Limoges
j'ai lu plein de post mais je n'y comprends toujours rien, j'ai bien un page perso sur Lycos, avec des images et des icones, mais en suite ? il y a bien un outil web ftp, comment ça marche, merci d'expliquer doucement débutant absolu au niveau pages web
tongue.gif
 
Hum... et ces images et icônes sur ce compte lycos, tu les as mis comment dessus ? C'est lycos qui télécharge depuis ton disque ?

Pour un avatar c'est très simple :

1) Tu choisis ton image sur le web via ton navigateur préféré et tu l'ouvres dans un nouvelle fenêtre via un "crt+clic".

2) Tu copies l'adresse de l'image (l'url) et voilà, ça sera l'url de ton avatar à mettre ds les préférences de macg par exemple.

Sinon le FTP, il existe plusieurs logiciels qui te permettent d'envoyer (uploader) sur le web des images qui sont sur ton DD.
C'est très simple.
 
ok je comprend bien le principe mais sur Lycos impossible d'ouvrir l'image seule dans une nouvelle fenetre, existe t'il des site ou on peu utiliser un avatar ?
 
frederic87 a dit:
ok je comprend bien le principe mais sur Lycos impossible d'ouvrir l'image seule dans une nouvelle fenetre, existe t'il des site ou on peu utiliser un avatar ?

Et si tu fais un controle clic sur l'image et copier l'adresse de l'image, ca marche pas?
 
Yesss !
ça marche maintenant, mais comment garder le détourage ?
 
merci ça marche super
laugh.gif