je voudrais devenir rédacteur.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je voudrais savoir si la macjnet ne voudrais pas d'un rédacteur. je pourras écrire des articles sur l'émulation. je pense bien m'y connaitre en jeux mac et PC. en plus, je suis en vacance... je possède pleins de jeux sur macs (23). S'il vous plait, acceptez-moi...

Déjà, si tu veux écrire pour la Macjnet, c'est pas le bon forum
wink.gif
grin.gif

Ici, c'est la MGZ(Mac Game Zone)
rolleyes.gif
grin.gif

Bonne chance avec Slug
smile.gif

++

putain la gaffe... j'avais une fenêtre macjnet ouverte. je suis con... désolé . au fait, Black Beru, Fribourg, c'est Fribourg en Allemagne ou en Suisse ?

désolé, vraiment, mais ça change rien, je voudrais quand même devenir rédacteur à la MGZ. je dois écrire vite car j'ai qu'une connexion 56k. ça m'arrive souvent, ce genre de gaffe.

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Bon de toute facon, c'est pas comme ca que tu deviens rédacteur, faut que tu écrives à notre redac' chef, à savoir Slug, et tu vois avec lui, faut voir ce dont tu es capable ...

et pour Beru, c'est Fribourg en Suisse qu'il habite ....

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Je croyais que macjnet faisait que les jeux en rézo pas l'émulation.
Pour l'ému moi, j'irais plutot voir du coté de mac-emu et emuzone.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Faut que tu saches, on fait passer un bizutage absolument infâme aux nouveaux, un truc inhumain <HR></BLOCKQUOTE>

C koi c koi ?
C rapidwaters ? c moi qui peut le faier passer yek yek ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Faut que tu saches, on fait passer un bizutage absolument infâme aux nouveaux, un truc inhumain
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, c'est horrible, j'ai fait le test de Civ3 et j'ai dû passer ce bizutage.
Rien que d'en parler, j'en pleure.
C'était horrible, infâme, ignoble, affreux, inhumain.
Je ne m'en suis toujours pas remis.

Mais il faut avouer, le jeu en vaut la chandelle.
wink.gif

Je sais, ils te laissent 2h avec un PC sous Windaube Me et une imprimante. Tu n'as que word et un jeu d'installer dessus et faut que tu sorte le test d'ici les 2 heures.
Bien sûr tu as le droit au cd d'install sinon c pas possible.
grin.gif

Si c'est vraiment inhumain, ce ne peut-être que cela.
tongue.gif

Non .. en fait on est pire que ca parce que le test il doit le faire sous VPC 5 avec WindowME, le tout installé sur un iBook premiere generation, avec une imprimante qui marche pas, un tournevis (pour reparrer mon imprimante), un CD d'install de WinMe, et un CD du jeu a tester ... S'il arrive a pondre le test en 1h59 min il est admis (encore faut il que ce soit écrit convenablement).

Sachez toute fois qu'il y a un piège, et une sortie de secours qui sait on jamais peuvent intervenir dans la réussite ou l'echec de ce bizuttage ...

Il ne peut en rester qu'un !!

@+

Guillaume