je voulais savoir... (neverwinter nights)

Vicious

Membre enregistré
25 Juillet 2005
5
0
34
je voulais savoir si quand on avait le premier en versions française peut on installer ses extention en versions anglaise

merci pour vos reponse a venir......j'espere
 
Ah ben non ... on ne peut pas :nailbiting: ,
le jeux et ses extensions doivent impérativement être dans la même langue ( ainsi que dans la même version, la dernière étant la 1.66 )

Cependant, les versions PéCé des extensions sont disponibles en français et, vraisemblablement, parfaitement compatibles avec le NWN Mac ( il se trouve justement que, ce week end, je procède à l'installation du jeux Mac avec les extensions PC, youpi! )

j'ai déjà pu installer SoU et ça marche! :love: :up: il me reste à installer HotU et procéder à la mise à jour des 3 modules en 1.66, la manip semble un peu fastidieuse mais ça devrait marcher :cool:

Je te donnerais de plus amples informations dés que j'aurai fini l'instalation et aurai procédé à quelques petits tests

à bientôt :)

PS : cet autre tread traite "grosso modo" de la même question
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=117721
à savoir : "NWN en français, ses extensions et ses mises à jour"
il vaudrait peu être mieux continuer que sur un seul de ces 2 threads ?

:zen:
 
Bon voila ce post existait pas encore j'avais déjà commandé les jeux Nwn sur mac, alors que j'avais la version francaise du premier jeu ... En clair j'ai perdu 100 euro pour rien :mad::mad::mad: ... Est ce qu'installer les versions pc sur mac permettent de jouer sur internet à Nwn ?
 
Bon j'ai fait un carnage je crois :up: J'ai réussis à installer les versions anglaises (originales) des expensions par dessus de la première (du jeu de base) version francaise. J'ai specifié la zone ou se situaient le fichier Nwn, il a refusé. J'ai réinstallé le jeu sans faire les mises à jour. Il m'a redemandé la zone du fichier je lui ai dit le même et la il a installé les expensions (ca a marché pour les 2 expensions). Ensuite nouveau problème, il m'a demandé les clefs cd. Je lui ai donné et il les a refusé (à ce moment la j'ai failli tomber dans les pommes ^^). Je lui ai donné la clef cd de mon jeu HoU pour celle de SoU, et je lui ai donné la clef cd du jeu de base quand il m'a demandé celle de HoU. Je sais pas encore ce que ca donne sur internet (2 celf cd au lieu de trois ...), mais en tous cas je peux faire la campagne mdr.
 
NWN vf Mac + SOU vf PC + HotU vf PC + mise à jour des 3 en 1.66 : IMPECCABLE !!! :love: :love: :love:

Pour tous les joueurs Mac qui le souhaitent, je vais éditer un petit topo d'installation de tout ça :cool:

Et pendant que j'y suis, je pense proposer à quelques amis joueurs Mac ( Vous! ;) ) de créer une petite guilde de manière à constituer un petit groupe de joueurs NWN en réseau, une "fine équipe" en somme :D

Pour ce qui est de la guilde, je dois encore faire des recherches pour tout mêtre en place, s'il y en a parmi vous qui sont intéressés, ou mieux, qui ont des informations sur "comment créer une guilde", qu'il me le fassent savoir en MP, merci à vous :zen:
 
Trafus a dit:
Bon j'ai fait un carnage je crois :up: J'ai réussis à installer les versions anglaises (originales) des expensions par dessus de la première (du jeu de base) version francaise. J'ai specifié la zone ou se situaient le fichier Nwn, il a refusé. J'ai réinstallé le jeu sans faire les mises à jour. Il m'a redemandé la zone du fichier je lui ai dit le même et la il a installé les expensions (ca a marché pour les 2 expensions). Ensuite nouveau problème, il m'a demandé les clefs cd. Je lui ai donné et il les a refusé (à ce moment la j'ai failli tomber dans les pommes ^^). Je lui ai donné la clef cd de mon jeu HoU pour celle de SoU, et je lui ai donné la clef cd du jeu de base quand il m'a demandé celle de HoU. Je sais pas encore ce que ca donne sur internet (2 celf cd au lieu de trois ...), mais en tous cas je peux faire la campagne mdr.
Bon alors ça marche nan? :nailbiting: :siffle:

J'ai réfléchi et j'ai peut être une solution à ton problème de langage :
ce qu'il te faut pour être partout en français, c'est les bons fichiers de dialogue et on peut les installer manuellement, je peux éventuellement te les envoyer par mail ( si tu me donne une adresse par MP ? ) avec un peu de chance ça marchera,
En principe ensuite, il te suffit de les copier dans ton dossier de NWN en prenant bien soin de virer les fichiers de dialogue en anglois (Montjois! Saint Denis! boutons l'Anglois hors de France!! :D :rateau: )
 
Ah ben non ... on ne peut pas
heu.gif
,
le jeux et ses extensions doivent impérativement être dans la même langue ( ainsi que dans la même version, la dernière étant la 1.66 )
Ben moi c'est ca que j'ai réussis en fait la langue m'importe peu c'est pour jouer sur le net :) En fait j'ai réussis à installer les 2 expensions en versions anglaise alors que j'avais la version francaise en premier lol
 
cette guilde, ce serait réservé à ceux qui jouent en réseau ? Et ce serait quoi le principe (en tant qu'inculte, je ne sais pas ce qu'est une guilde) :rose:

parce que moi, j'ai pas l'ADSL=pas de jeux en réseau ! :mad:
 
Lexaar a dit:
cette guilde, ce serait réservé à ceux qui jouent en réseau ? Et ce serait quoi le principe (en tant qu'inculte, je ne sais pas ce qu'est une guilde) :rose:
L'idée serait de réunir un petit groupe de joueurs, de former une petite équipe d'aventuriers et d'aller tous ensemble sur les mondes persistant RolePlaying (ou autres!) :rolleyes:

parce que moi, j'ai pas l'ADSL=pas de jeux en réseau ! :mad:
arg! j'suis dégoûté Lexaar :( que tu ne puisse pas te joindre pour l'instant à cette hypothétique guilde, on aurait bien eu besoin d'un magos expérimenté, snif!

Bon de toute façon la guilde, c'est pas pour tout de suite, ça devrait prendre un peu de temps pour tout mettre en place, je plus que débute dans ce domaine! :D
 
arg! j'suis dégoûté Lexaar :( que tu ne puisse pas te joindre pour l'instant à cette hypothétique guilde, on aurait bien eu besoin d'un magos expérimenté, snif!

Ah ? toi aussi t'es dégoûté ? :mad: Ce concept d'aller sur les persistants en groupe d'aventuriers vieux amis m'avait l'air si fun… :casse::(
Et au fait, quand tu dis un mago expérimenté, tu parles de moi ou de mon perso ? :nailbiting:

Enfin, ceci dit, je te conseilles de faire un topic rien que pour ça :up:
 
Bah, je vais attendre en prenant mon mal en patience, mon actuel forfait est à garder pour un an… :rolleyes:

Mais je maintiens que tu devrais faire un topic là-dessus, juste pour lancer l'idée , on est plusieurs à jouer à nwn ici. :cool:
 
z-moon a dit:
NWN vf Mac + SOU vf PC + HotU vf PC + mise à jour des 3 en 1.66 : IMPECCABLE !!! :love: :love: :love:

pareil ca marche impéccable pour moi. Pour l'idée de guilde faites signes en MP moi je squatte plusieurs modules mais je crois que la difficulté va être de trouver un module commun...