Je vous propose de tester mon site (et les votres par la même occasion)

la ligne sous ton menu est identique a celle de la base de tes polices qui composent ce menu horizontal. A mon gout ca fait brouillon et surtout pas beau.
A changer donc!

A part ca, bon boulot. sobre mais aere.

Edit: firefox 2.0 du boulot. sous safari je n'ai pas essaye.
 
-> Boris

1) De quel site parle-tu ? Sur ce forum, nous en sommes a trois.
2) Si tu parle de lionelmagnenat.com, je ne comprends pas ce que tu veux dire par:

la ligne sous ton menu est identique a celle de la base de tes polices qui composent ce menu horizontal.

La ligne sous ton menu => Ok, je te suis
est identique a celle de la base de tes polices => Là je décroche... Que veux-tu dire par "a celle de la base de tes polices"...

Bonne nuit, et bonne construction
 
Verdana est une police standard, pas de problèmes… ;) Sinon comme je te dis : pour les titres tu peux foncer… ;)

Bon j'ai commencé à convertir en verdana...
Néanmoins... il y a des paramètres (caractères condensés) qui ne s'affichent pas de la même manière sur le web que dans iWeb.

J'imagine que cela fait partie des surprises que l'on découvre à la publication... ou est-ce que cela vient du fureteur... ?
J'ai fait mes tests avec Safari pour l'instant.
:confused:
 
FireFox 2.0 sur Mac, est le seul navigateur avec qui j'ai des problèmes d'affichage gênant...
Je ne sais pas trop comment résoudre tout ça...

Attendre FF 3.0 :rateau:
 
Je crois que c'est actuellement universel, j'ai moi aussi plus de problèmes maintenant avec firefox qu'avec IE j'ai horreur de l'admettre, parce que je n'aime pas IE. Je crois qu'ils viennent de faire une nouvelle mise à jour de firefox espérons que ça arrangera un peu les choses.
 
Ce qui est étonnant, c'est que mon FireFox 2.0.0.12 sous Tiger (10.4.11) affiche correctement mon site.

Alors que le même FireFox sous Leopard (10.5.2), affiche différemment, mon site...

Le problème est à chercher de ce côté là, je crois :rolleyes:
 
Ce qui est étonnant, c'est que mon FireFox 2.0.0.12 sous Tiger (10.4.11) affiche correctement mon site.

Alors que le même FireFox sous Leopard (10.5.2), affiche différemment, mon site...

Le problème est à chercher de ce côté là, je crois :rolleyes:

oui moi non plus, je ne regarde pas ton site sous tiger ou leopard, mais sous w}*!&?$...

je sais, la honte, mais depuis le boulot...

:(

en tous cas,c'est bizarre...
 
Le problème que je rencontre... pour mon site,
c'est que Firefox n'affiche pas les ombres que j'ai mises (avec iWeb) à droite et sous les images, alors que Safari les affiche.

Avez-vous eu ce problème?
Peut-on faire quelque chose ?


Faudra que je vérifie ce que cela donne avec Windows... au travail !!!

J'ai Tiger 10.4.11 avec mises à jour faites automatiquement.
 
Léon c'est très joli. J'ai beaucoup aimé la page d'entrée mais c'est très lent sur MBP et safari alors ceux de windows vont peut être caler, surtout si leurs machines sont un peu agées.
 
Je parlais des autres pages, mais je viens d'y retourner et tout marche bien aujourd'hui. C'était peut être la connexion ce jour là, comme quoi il vaut toujours mieux attendre avant de donner son opinion.