Jedi ac' ac' ac' ac' ademy ! ouf !

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
57
Resté en rade...
Je ne sais pas si ça le fait chez vous, mais mon exemplaire de Jedi academy begaye. Lors des cinématiques (film et moteur 3D), les personnages répètent leurs fins de phrase, fins de phrase (un peu comme Edouard B. lors des dernières présidentielles - je ne fais pas de politique, c'est juste pour donner un exemple concret).
J'ai tout de suite pensé au bug de NOLF2 avec quicktime > 6,3, mais que ce soit avec QT 6.3 ou QT 6.5 (les deux sous 10.2.8), en français ou en anglais, ça bégaye toujours...
Une id-id-idée, quelqu' un ?
 
Ca c'est bizarre, parce que moi jamais auparavant... Et j'ai du pourtant les faire tourner tous, les jeux avec du Q3 dedans.

MAJ : en cochant EAX dans le menu options son, les choses changent : le son ne bégaie plus, mais le jeu se bloque de temps à autres une fraction de seconde (pour permettre au son de se synchroniser, je suppose), ce qui doit être bien gênant lors des combats intenses (je suppose encore, me basant sur mon expérience de jedi outcast)
 
guytantakul a dit:
quelqu'un sous panther, par exemple...

Oui, si tu veux je veux bien essayer : tu m'envoie le(s) CD originaux que je teste
laugh.gif
wink.gif
 
Toi qui le teste qu'en penses-tu, il a ce qu'il faut où il faut ce Jedi Academy?
 
C'est pas si mal, je trouve...
Toutefois (àmon avis) un cran en dessous de son prédécesseur. Le gameplay est un peu bancal (sans doute à cause de l'apect RPG où l'on choisis ses aptitudes) et du coup, on a tendance à refaire toujours la même astuce pour se débarasser de ses adversaires (moi c'était poigne et hop, balancé dans le gouffre).
Mais on peut quand-même passer de bons moments...
 
pour ne plus avoir de 'bleme avec jedi ac, vas sur le site d'aspyr pour dl la mise a jour (ou macgamefiles, c'est pareil)... normalement, sa devrait corriger tout les bugs, y compris lorsque le jeu se met de tps en tps a planter...
 
ben oui, je crois car cette mise a jour m'avais corriger tout mes bugs (dont ceux dont tu parlais car j'avais les memes)
si sa ne fais rien, essaye de reinstaller le jeu en virant les prefs, pi de re-installer la mise a jour, sinon, je n'vois vraiment pas sa qui clocherai...
 
ben oui, je crois car cette mise a jour m'avais corriger tout mes bugs (dont ceux dont tu parlais car j'avais les memes)
si sa ne fais rien, essaye de reinstaller le jeu en virant les prefs, pi de re-installer la mise a jour, sinon, je n'vois vraiment pas s' qui clocherai...
 
ben oui, je crois car cette mise a jour m'avais corriger tout mes bugs (dont ceux dont tu parlais car j'avais les memes)
si sa ne fais rien, essaye de reinstaller le jeu en virant les prefs, pi de re-installer la mise a jour, sinon, je n'vois vraiment pas s' qui clocherai...
peutetre un 'bleme de ta carte graphique aussi, tout depends de ta config si sa fait la meme chose une fois re-installer (tjr en virant les prefs pour refaire une installation clean)
 
Oui, mais je n'ai plus de blème depuis que j'ai installé le jeu sur un système 10.3.2). Je l'ai indiqué plus haut dans le thread (6e post), mais j'avais oublié de me relogguer (à cause du nouveau système), voilà pourquoi tu n'a pas du voir ma réponse, privée de mon avatar chat-banane
 
... mais sois remercié de ton aide, quoi qu'il en soit...
J'ai tellement l'habitude de me confronter à des nuisibles que j'en oublie la politesse, des fois (mais enregistre toi, qu'on sache à qui l'on cause)
 
euuhhh, vraiment dsler pour ce quadruple post totalement inutile... (cuila aussi d'ailleurs)