Jedi Knight 2: Jedi Outcast fini pour la 2e fois!

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 109
79
48
lecahierdexavier.blogspot.com
Bon, voilà, j'en ai assez, c'est la 2e fois que je le finis, une fois en mode facile et une fois en mode normal. Je ne le referrai pas, ça suffit, ça m'a assez bouffé de temps comme cela. Je l'ai viré de mon disque dur. A un moment je vais me décider à le revendre. Si vous avez des questions sur ce jeu, je dois bien être incollable, à force... Ce fut un très beau jeu, très prenant, avec des sons très crédibles, mais des dialogues ...hem! ... à revoir. Le top: vous voyez votre ami Luke Skywalker se prendre un balcon sur la tête, et tout ce que votre perso trouve à dire, c'est : "Mince!"
 
Delgesu a dit:
...mais des dialogues ...hem! ... à revoir. Le top: vous voyez votre ami Luke Skywalker se prendre un balcon sur la tête, et tout ce que votre perso trouve à dire, c'est : "Mince!"

Il aurait pu dire au moins "zut, ma tête"
wink.gif
laugh.gif
 
Euh j'ai joué 2 h à battleground, horrible ce jeu...50 soldats n'arrivent pas à détruire une putain de tourelle...

Outcast, il avait l'air bien mais jouer à 10 fps sur mon ibook G4 c pas marrant...
 
mercutio a dit:
Euh j'ai joué 2 h à battleground, horrible ce jeu...50 soldats n'arrivent pas à détruire une putain de tourelle...

J'avais pourtant prévenu bien avant sa sortie sur MAC
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif