Jedi Knight 2 : mods et autres,,,

789qwe

Membre actif
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
Hello,

G plusieurs questions sur JK2 :

- en mode solo, est-il possible de faire marcher le cheat "DESTROYER" qui procure au héro un sabre lame laser double ? (j'ai essayer sur carte réseau mais ça marche pô)

- les nombreux bots que l'on peut télécharger (Han Solo, Darth Vader, etc) sont-ils intégrable dans une partie solo ? (comme par exemple on peut s'accorder des services de Luke avec la commande npc spwan luke)... j'arrive pas à faire apparaître les nouveaux personnages que je télécharge !!

- comment faire pour changer le model du héros ?


Merci de vos astuces
 
Le double sabrolaser n'est sensé fonctionner qu'en mode multijoueurs (si le serveur le permet)... Il semble que le jeu solo ne possède pas cette faculté, même par cheat. A mon avis, un mod spécifique doit être créé pour ça...

Quant à l'utilisation de models spéciaux en solo, je sais qu'on peut modifier la skin de base pour Kyle et lui donner diverses apparences, mais dans le cadre de Darth Vader ou Han Solo, là c'est carrément le model (càd les polygones) qui changent... Là encore une fois, je pense que les cheats ne peuvent rien y faire, seul un mod spécifique pourrait le permettre... Consulter régulièrement ce lien est utile pour savoir comment évoluent les divers mods disponibles...

Toutefois, si quelque chose bouge en faveur de tes requêtes, je le signalerai dans ce forum...
wink.gif