Jedi Knight 2 outcast; la tête chercheuse???

Delgesu a dit:
Mais à quoi donc sert la tête chercheuse dans ce jeu? La petite boule qui tourne autour de la tête... J'ai fini le jeu sans m'en servir, et je n'ai pas compris son utilité. Quelqu'un sait-il?

Tu parles du petit robot qui tire des rayons laser ? Pas indispensable, en effet... Mais à l'occasion, elle peut être utile, surtout contre des ennemis relativement faibles. Le temps que tu t'occupes de l'un ou de l'autre, elle aura sans doute réussi à affaiblir un ennemi avoisinant.
 
Je me demande si ca ne te sert pas d'espion aussi, pour aller jetter des coups d'oeil à ta place là où t'as pas trop envie de te jetter comme un padawan dans une serpenterie (??)
Mais je suis pas sûr.
Ce qui est certain en revanche, c'est que j'avais completement oublié qu'on pouvait utiliser ce gadget.
 
Hey les mecs! (de toute manière ya que des mecs qui jouent) Ya une .ouille dans le paté dans ce jeu. Dans les dialogues de la cinématique, il y a une incohérence. Sans vouloir dévoiler le punch pour ceux qui n'y ont pas encore jouer, tout à l'heure en y rejouant, j'ai remarqué que Desann disait à sa sous-préfette quelquechose à propose de Jan qui ne colle pas avec la fin de l'histoire. C'est dans la cinématique juste après avoir récupérer le vaisseau de Lando (le copain de Mickael Jackson) et juste avant la cité dans les nuages (avec les bisounours tout ça tout ça....)