Jedi Knight 2 outcast sur eBay

effacé par le modérateur... Désolé mon grand, relis la charte la prochaine fois que tu veux poster...
 
effacé par le modérateur... Désolé mon grand, relis la charte la prochaine fois que tu veux poster...

D'abord je suis une fille, alors ce sera "ma grande". Ensuite mon message est toujours posté, triple andouille !

Inutile de t'emporter... Ce n'est pas ton message qui a été modéré, mais celui de l'Anonyme ci-dessus, qui a répondu au tien en faisant allusion à des procédures illégales. Tu n'es donc pas concernée ni visée par ce problème !
wink.gif
 
Delgesu a dit:
D'abord je suis une fille, alors ce sera "ma grande". Ensuite mon message est toujours posté, triple andouille !

Eh oui, dès que c'est tout vert et qu'il y a "edited by [MGZ] xyz", c'est que la censure aux griffes sales est passé par là (mais je me suis coupé les ongles depuis, rassurez-vous
laugh.gif
)

Sinon... Ben en ce qui concerne Jedi Outcast, il s'était bien vendu je crois, donc peut-être qu'eBay n'était pas la meilleure solution. A la limite, si tu ne trouves pas d'acheteur, il reste les petites annonces de Tribumac...

++
Beru

P.S. C'est rigolo, c'est moi qui ai effacé le post là haut, mais c'est le nom de Hero qui sort...
Eeeek j'ai des envies de donner des coups de hache partout
ooo.gif
tongue.gif
 
détail pratique : sur ebay si tu mets un prix de départ "haut"(genre proche de celui que tu attends au final) tu as TRES PEU de chances d'attirer les acheteurs...
et puis un jeu d'occase, hum, ça se revent quand même moins cher que le neuf
 
Anonyme a dit:
détail pratique : sur ebay si tu mets un prix de départ "haut"(genre proche de celui que tu attends au final) tu as TRES PEU de chances d'attirer les acheteurs...
et puis un jeu d'occase, hum, ça se revent quand même moins cher que le neuf

Le jeu neuf se vend 55 € à la FNAC, donc je pense que 20 € d'occase c'est pas cher.
 
Anonyme a dit:
détail pratique : sur ebay si tu mets un prix de départ "haut"(genre proche de celui que tu attends au final) tu as TRES PEU de chances d'attirer les acheteurs...
et puis un jeu d'occase, hum, ça se revent quand même moins cher que le neuf

Tiens! Le jeu est parti à 26 euros !! Mauvaise langue !
crazy.gif