Jedi Knight

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Le Jeu Jedi Knight vendu sur l'Apple Store est-il uniquement en anglais (il y a un petit drapeau anglais à côté du jeu) ou est-il multi langue, et donc aussi en Français ?
Merci

Est-ce vraiment important comme détail ? Que ce soit Baldur's Gate 2 encore je comprendrais mais tu sais pour ce genre de jeu le niveau d'anglais à avoir n'est pas très élevé, je penses que celà n'est pas un pb, la config de ton mac et surtout de ta carte graphique est 100 fois plus importante à mon sens
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Rassure-toi.. Numero 41 ne répond JAMAIS aux questions.. il s'est fait un devoir de faire chier le monde en général et les personnes qui posent des questions en particulier, surtout ces derniers temps...
crazy.gif

En règle générale, pour les shoots venant de chez Aspyr Media, le jeu est toujours en anglais et seul le manuel est traduit pour les versions internationales. Il faudrait que je vérifie mais je pense que cette règle va aussi s'appliquer à Jedi Knight 2...
Donc que tu l'achètes sur l'AppleStore ou que tu attendes sa vente en France, le jeu sera selon toute probabilité toujours en anglais.

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Est-ce vraiment important comme détail ? Que ce soit Baldur's Gate 2 encore je comprendrais mais...

[/QUOTE]

Ce n'est pas bientôt fini de citer un jeu prématurement décédé.
Sans coeur vas !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> tu sais pour ce genre de jeu le niveau d'anglais à avoir n'est pas très élevé...

[/QUOTE]
tongue.gif

MAIS... Ce n'est pas un jeu mais un produit dérivé (longuement dérivé).
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> En règle générale, pour les shoots venant de chez Aspyr Media, le jeu est toujours en anglais et seul le manuel est traduit pour les versions internationales
++
Beru

[/QUOTE]

J'ai pourtant MOHAA en FR, jeu + manuel et çà vient d'Aspyr ; pareil pour les SIMS ; y'en a d'autres.

Le prends pas mal Beru : je te dis pas çà pour te contrarier gratuitement comme d'autres savent si bien le faire (hein number 41
laugh.gif
).

OK, merci Guillaume pour la réponse.
Par contre Jedi Knight n'est dispo que sur l'Apple Store ?
Y'a pas moyen de le trouver ailleurs ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] ok ok... Je fermerai ma grande gu... la prochaine fois et je laisserai faire les personnes qui ont le moindre contact avec Apacabar... désolé
crazy.gif
cool.gif

++
Beru

[/QUOTE]

J'ai pas le moindre contact avec Apacabar : j'ai juste acheté les jeux en FR sur le stand à l'AE dernière.
Tout le monde a le droit de se tromper
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ton humble avis a parfaitement raison... A la MGZ, c'est Slug qui a tous les contacts et d'habitude je le laisse gérer ce genre de questions
wink.gif
J'aurais dû préciser, c'est vrai... re-désolé
zen.gif

[/QUOTE]

Le misérable vermisseau que je suis s'excuse humblement pour sa méprise
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Jedi Knight 2 est multilangage ... tu peux jouer en FR avec la version US.

@+

Guillaume

[/QUOTE]

T'es certain ? C'est fiston qui va être content (deutsch 1° langue...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

T'es certain ? C'est fiston qui va être content (deutsch 1° langue...)

[/QUOTE]

voui voui ... c'est comme ca qu'a l'AE le jeu etait en FR , etc ...
wink.gif
C'etait des versions US ... les voix restent en anglais, mais les sous-titres, les menus, objectifs, etc ... sont en français. Tout comme pour Elite Force.

@+

Guillaume

P-S : pour acheter JK2 je conseillerais plutot de passer par InteractCD.com. pas trop cher, et efficace. Ou alors directement via Aspyr.com

Ben y a encore mieux : le jeu est complètement multilingue, puisqu'on peu non seulement mettre les sous-titre en français, allemand ou anglais, mais aussi l'audio ! Mais comme d'hab, les voix françaises sont moins bonnes que les originales, surtout pour Lando et Luke qui n'ont même pas leurs voix cinéma (alors que Billy Dee Williams a doublé Lando dans la version US), alors que Desann est doublé par une voix assez connue (celui qui doublait Futé dans l'Agence Tout-Risque)... 'fin voilà quoi...
cool.gif