J'en ai marre, suite et (peut-être) fin.

Statut
Ce sujet est fermé.

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Re-Bjr !!!

Pour ceux qui ont lu mon premier post, l'affaire à quelque peu évoluée depuis. J'ai le choix entre avoir un eMac 1Ghz 512Mb tout en gardant mon petit iBook 700 384Mb, ou acheter un PowerBook 12" voire 15" pour photoshop et vendre mon iBook. Le 17" m'intéresse vraiment, mais c'est vraiment trop cher pour moi
frown.gif


Qu'en pensez-vous ?

P.S.: Si quelqu'un est intéressé à acheter mon iBook 700 384Mb (acheté en mai 2003, aucun pixel mort, comme neuf quoi) et bien qu'il me fasse signe, je lache la bêbête pour (presque) rien. J'attends vos propositions !
 
ben je dirais le nouveau powerbook 15 1GHz! ma ça te fera plus que li'book + prix de l'emac (ibook = 850 euros, emac = 1200 euros, nouveau powerbook = 2500 euros)

mais je te conseille clairement une machine pro plutot qu'une machine grand public, on est moins lésé
 
L'argent, l'argent...

Je peux m'arranger, le powerbook me plais bcp...

Serait-il plus sage d'attendre les nouveaux ? Ils arrivent quand ? Je peux attendre jusqu'a noël, pas plus...
 
Acid_Sam a dit:
Serait-il plus sage d'attendre les nouveaux ? Ils arrivent quand ? Je peux attendre jusqu'a noël, pas plus...
D'ici là ne t'inquiète pas, tu auras des nouveaux PowerBook et des nouveaux iMacs (d'ailleurs t'auras mieux fait de poster dans bruits de couloir).

Par contre, 850 € pour ton iBook c'est optimiste.
crazy.gif
 
Dark Templar a dit:
D'ici là ne t'inquiète pas, tu auras des nouveaux PowerBook et des nouveaux iMacs

Pour les nouveaux powerbook 15", je te trouve un peu optimiste, je dirai plutôt début 2004, genre février mars...
crazy.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Il n'a que trois mois son iBook !! 850 €, c'est pas très cher, c'est même une bonne affaire à faire je trouve.
ooo.gif
confused.gif
blush.gif
ooo.gif
ooo.gif

Je viens de passer sur l'AppleStore, j'étais persuadé que la gamme iBook commençait à 950 €, mais en fait non.
ooo.gif
frown.gif
tongue.gif


Donc j'ai rien dit.
 
Statut
Ce sujet est fermé.