J'en ai marre!!!!!

M

Membre supprimé 2

Invité
salut à tous...
Je suis assez présent dans le forum c temps si car actuellement sur pc ( on fait tous des erreurs
rolleyes.gif
lol) mais futur acquéreur du ti combo, je m'interesse fortement à l'actualité et aux forum de macgé que je trouve vraiment cool car les gens ici te réponde et sont très sympa; différent des pcistes.En effet si tu as un pbm avec un pc, la réponse que tu recois si tu en recoit une, c débrouille toi!...
Bon bref je voulais dire que j'adore le think différent qui est une vrai mentalité a part que je découvre et que j'aime à travais tout ces forum.
bon en fait je voulais dire aussi et c le principal que je ne compra pas pourkoi quand on parle de mac (futur achat ou juste pour en parler), on vous répond c de la merde, c une poubelle... ca vous dire pouquoi!! alors la je demande à des pcistes pour mac c de la merde et ils me répondent : "ya pas de jeux" Quels "crétins quand même" y a pas que les jeux merde. Si tu veux jouer achetes une console!!!! c fait pour ca. Ensuite je parle de ti on me répond que c un jouet pour les enfants!! Bon bref ce monde de pcistes me gonfle et je préfaire 10000000 de fois plus parler avec vous
grin.gif

Tiens je vais vous montrer une conversation sur aol (nulle ca va de soit...) OU j'ai demandé sur un salon qui c qui posséder un mac pour savoir si aol pour mac os X était dispo.... et à peine j'ai demandé qui c qui avait un mac on m'a répondu..


OOOOOsteeveOOOOO: salut
OOOOOsteeveOOOOO: a tous!!!
Poutchis: je peux t'apeler sman
Smansuys: c'etait bien le ventoux
Smansuys: soir steeveeee
Jeje1230: 1 peu de mal a ecrir pour nou
Smansuys: oui pout tu peu
OOOOOsteeveOOOOO: ils sont ou les utilisateurs de mac ici???????????????????
OOOOOsteeveOOOOO: salut "jeje"
Smansuys: mac c ps bien
Smansuys: lol
Texiperi23: salut pecouzette
OOOOOsteeveOOOOO: je demande pas si c bien ou pas juste si quelqu'un à un mac ;o)!!!!!
Chdanyboonlabas: salut tous ceux qui on une cam tape 1
Jeje1230: mac=pou belle
Poutchis: il n'y a pas de discussion
OOOOOsteeveOOOOO: je demande ou ils sont les utilisateurs de mac!
Saverio 26h68: 1
Jeje1230: pa connaitre
Smansuys: steeve reste zen


Voila moi s ooosteeveooo biensur =)
J'ai coupé c juste un extrait...
Voilà c t juste un coup de geule et vive le mac et vive vous et moi
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Tu as tout à fait raison.

Moi j'utilisais et j'utilise toujours mais moins les PC et je trouve que la mentalité des PCistes est très très matcho dans le sens où ils ne cherchent même pas à savoir ce que vaut un mac, il dénigre, critique.

une très mauvaise mentalité même si tout le monde n'est pas comme ça.
 
Juste pour vous faire rire .... si vous avez lu mes post vous savez que je viens du monde pc et que je bosse dans la sécurité informatique. .... donc quand j'ai dit à mes 2 collègue que j'achetais un MAC .... l'un d'en eux (une vrai TRONCHE en sécurité réseaux) m'a dit ....

"CA ME GERBER MAC ... RIEN D'ENTENDRE CE MOT J'AI ENVIE DE VOMIR" (pour situer le personnage je le classerai dans les : "Genie fou supra nerveux à tendantce impulsive"

Depuis que je l'ai et qu'il me voit bosser avec ..... le truc qu'il dis .. c'est :

"C'EST CLASSOSS QUAND MEME UN MAC ... J'EN ACHETERAI PAS MAIS C'EST VRAIMENT CLASSE D'AVOIR UNIX + uneTOP INTERFACE GRAPHIQUE"
Je jubile rien qu'a le voir caresser mon touch pad chaque fois qu'il passe a coté de moi ....

A+
FRED
 
Quand on dit à un PCiste qu'on a un Mac, c'est toujours la même chose :"tsssssss... un mac...on n'a pas idée d'acheter un truc pareil..."

Je trouve que les possesseurs de Mac savent mieux argumenter au lieu d'insulter sans connaître l'autre machine, c'est surement parce que les PCistes ne connaissent pas les Mac , et les Macistes connaissent le Mac et le PC (pour la plupart)...

bon @+
 
Ouais c'est claire que sur mac on est bien mieux servis entre utilisateurs, mais faudrait p'tre aussi que ces derniers arretent de critiquer Apple en permanence!

On dirait qu'ils sont jamais content de ce que fait Apple, pourtant Apple se demerde tres bien ( certes des efforts a faire encore mais bon...). Donc moi ce qui me gonfle le lus se ne sont pas les critiques des mecs sur pc ( a force on s'en fou royalement), mais que les utilisateurs mac gueulent tout le temps pour un rien, faut arreter ca devient chiant a force! Sur le forum il y a que ca des critiques en vers Apple!!!


ALORS MERDE ARRETEZ UN PEU BORDEL !! ET REGARDEZ PLUTOT LA CHANCE QUE VOUS AVEZ D'AVOIR UN TEL MATOS!!! QUE BCPS NOUS ENVIE!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
ici, on tend des perches !!!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on peut en faire ce que l'on veut des fameuses perches
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
...Donc moi ce qui me gonfle le lus se ne sont pas les critiques des mecs sur pc ( a force on s'en fou royalement), mais que les utilisateurs mac gueulent tout le temps pour un rien, faut arreter ca devient chiant a force! Sur le forum il y a que ca des critiques en vers Apple!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Qui aime bien, châtie bien !...
Les Mac User's n'ont qu'un seul interlocuteur et ils sont assez souvent entendus par leur constructeur préféré (mais le plus souvent précédés...)...

Les pcistes, eux n'ont !!!... rien ni personne !...
C'est toute LA différence...
 
Bonjour,

C'est vrai que l'on est bien sur Mac, mais ce n'est pas une secte, on a le droit de critiquer le gourou non ?

Alors, si des critiques dérangent, essayons plutot d'y répondre plutot que de classer leur émetteur dans la catégorie des raleurs impénitents.

Personnellement je trouve que les interventions des PCistes sont très enrichissantes et souvent justifiées.


Cordialement
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
durant ces fêtes de fin d'année, j'ai eu le bonheur d'entendre deux informaticiens, des vrais, des purs et durs, des qui programment sous Unix 8 heures par jour et qui en plus aiment ça me dire en choeur: "On a testé Mac Os X pour voir... et c'est le bonheur, on va s'acheter des Macs pour le boulot et aussi perso. C'est à des années lumières de n'importe quel Linux."<HR></BLOCKQUOTE>

Et en plus, c'était des informaticiennes. Elles avaient de longs cheveux roux et elles cherchaient des maris pas trop riches
smile.gif


Ouh ouh, Réveille-toi Fabien !
 
c'est ce que j'ai cru aussi, mais non, ils étaient devant moi, petits et laids avec des lunettes. Ils étaient vrais. Ils sont parmis nous...
grin.gif
grin.gif
 
durant ces fêtes de fin d'année, j'ai eu le bonheur d'entendre deux informaticiens, des vrais, des purs et durs, des qui programment sous Unix 8 heures par jour et qui en plus aiment ça me dire en choeur: "On a testé Mac Os X pour voir... et c'est le bonheur, on va s'acheter des Macs pour le boulot et aussi perso. C'est à des années lumières de n'importe quel Linux."
Et eux aussi rigolaient quand on leur parlait de Mac avant!
Laissez les parler, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Montrez leur, c'est tout...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:

Je jubile rien qu'a le voir caresser mon touch pad chaque fois qu'il passe a coté de moi ....


FRED
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de choses sales s'il vous plait!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif