J'en ai marre !

Statut
Ce sujet est fermé.

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Je me suis acheté un iBook 700/384/20Gb il y à déja environ 5 mois et je n'en peux déja plus de sa lenteur ! C'est affreux : j'arrive à peine à lancer photoshop ! J'utiliser Photoshop, Dreamweaver, Fireworks, Flash mx... Je sais plus quoi faire. Si quelqu'un à une solution : Upgrade du iBook, Achat d'un Powerbook, iBook dernier modèle, Powermac G4 ou G5, imac ou eMac...

Help me please !
 
Acid_Sam a dit:
Si quelqu'un à une solution : Upgrade du iBook, Achat d'un Powerbook, iBook dernier modèle, Powermac G4 ou G5, imac ou eMac...

Achat d'un G5 !
smile.gif
 
Acid_Sam a dit:
Je me suis acheté un iBook 700/384/20Gb il y à déja environ 5 mois et je n'en peux déja plus de sa lenteur ! C'est affreux : j'arrive à peine à lancer photoshop ! J'utiliser Photoshop, Dreamweaver, Fireworks, Flash mx... Je sais plus quoi faire. Si quelqu'un à une solution : Upgrade du iBook, Achat d'un Powerbook, iBook dernier modèle, Powermac G4 ou G5, imac ou eMac...

Help me please !

Utilise Tetris et Démineur.
 
PetIrix a dit:
Sache que la plus grande vitesse jamais obtenue avec un PC est 9.81 m.s² (chute libre pour les non physiciennes)

Tu confonds pas vitesse et accélération ?
cool.gif
 
bonpat a dit:
Tu confonds pas vitesse et accélération ?
cool.gif

Bon ça va, je m'adressais à une non physicienne.
Je suis allé un peu vite.
Ou peut-être ai-je trop accéléré!?!


 
Acid_Sam a dit:
Je me suis acheté un iBook 700/384/20Gb il y à déja environ 5 mois et je n'en peux déja plus de sa lenteur ! C'est affreux : j'arrive à peine à lancer photoshop ! J'utiliser Photoshop, Dreamweaver, Fireworks, Flash mx... Je sais plus quoi faire. Si quelqu'un à une solution : Upgrade du iBook, Achat d'un Powerbook, iBook dernier modèle, Powermac G4 ou G5, imac ou eMac...

Help me please !

Avec tous ces softs lancés en même temps, c'était couru d'avance non ?
Et puis, 384 Mo de Ram, c'est un peu léger je trouve... Commence par bouster ta bête en mémoire vive, ça devrait aller un peu mieux.
zen.gif


Sinon, le G4, c'est bien aussi.
laugh.gif
laugh.gif
 
PetIrix a dit:
ARGHHHH!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


SORTEZ!

Sache que la plus grande vitesse jamais obtenue avec un PC est 9.81 m.s² (chute libre pour les non physiciennes)

J'connaissais la même avec une Lada...
 
Statut
Ce sujet est fermé.