J'en ai un et j'en suis ravi !!!

mgomel

Membre confirmé
18 Novembre 2001
60
0
Je viens de recevoir mon titanium 1 Gh combo.
Super, ça change de mon Wallstreet G3 300.
Install nickel
Démarrage des applis 1 rebond
Ecran superbe
Clavier au toucher interesant
Lecteur de CD, pas de problème si ce n'est qu'un peu déroutant au départ le cd est avalé énergiquement.
Petit inconvéniant, mais on ne peut pas tout avoir, la finesse de l'engin entraine un accès aux prises à l'arrière un peu moins aisé.
En bref une machine de rève.
@plus
 
tant mieux
smile.gif
, j'ai commandé le mien avec un ipod 10go hier. Tu as command" le tient sur applestore? (si oui il a mis combien de temps pour arriver? )
 
C'est au sein de mon entreprise qu'il a été commandé avec 3 Imac 17 pouces.
Ces matériels ont été commandés sur l'apple store le délai annoncé était de 3 à 5 jours ouvrables le délai réel a été de 12 jours ouvrables, et a failli être plus long, j'ai poussé un coup de g.. en menaçant d'annuler la commande et le matériel m'a été livré le lendemain.
Cela étant la négociation de petits plus commerciaux est très difficile
 
ghaaaa
frown.gif

ba je leur dirai que c mon premier mac, que si ça me plait je switcherai defintivement, et que sinon ils s'appretetn à perdre un bon client et que surtout je ferai pleins de pubs contre eux alors qu'en ce moment je dis plutot aux genx "achetez des xbooks!" (x pour i et power)
 
J'aimerais savoir quelles sont les mises à jour qui apparaîssent dans le tableau de mises à jour lors de ta première connection au web avec ton Ti SD ?