Bonjour ,
iMac G5 , PPC G5 , 2.1 GHz , système Mac OS X 10.4.10
j'en ai vraiment un peu marre des multifonctions epson ! c"est la 3 eme en 2 ans qui deconne : CX5400 puis CX6600 puis DX4850
tete d'impression bouchee , devis payant ( 20 E ) meme si pas reparable , si reparable faut payer en plus du devis 60 E environ
autant dire qu'il est preferable d'en acheter une neuve entre 80 et 120 E
Mais ce qui est emm...... c'est que , d'une machine a l'autre les cartouches en reserve ne sont plus compatibles et sont perdues ! ! !
avec la derniere ,si les 4 cartouches sont pleines et qu'on fait 4 fois un nettoyage des buses , elle se retrouvent toutes les 4 quasiment vides ? ? ?
mais ca ne marche toujours pas .
je ne crois pas faire de connerie speciale
elles ne sont jamais restees longtemps sans fonctionner , pas plus de 3 a 6 jours environ
la panne peut survenir meme si la veille il n'y a eu aucun probleme avec l'impression de plusieurs documents couleurs et N&B et que les cartouches etaient encore 1/2 pleines
la premiere , c'etait 5 ou 6 mois apres la fin de garantie
la 2eme et la 3eme , 8 jours apres la fin de garantie
qqu'un peut-il me donner des conseils ?
je prefere une multifonction car permet de scanner et potocopier
usage regulier meis non professionnel
c'etait un materiel pas assez cher ? ( entre 80 et 150 E )
une autre marque ? des amis sont tres contents d'un HP mais parfois des soucis avec le fait que le papier s'enroule dans l'appareil au lieu d'avoir un trajet direct
difficile sans doute d'echapper aux aleas de l'electronique ?
Merci
iMac G5 , PPC G5 , 2.1 GHz , système Mac OS X 10.4.10
j'en ai vraiment un peu marre des multifonctions epson ! c"est la 3 eme en 2 ans qui deconne : CX5400 puis CX6600 puis DX4850
tete d'impression bouchee , devis payant ( 20 E ) meme si pas reparable , si reparable faut payer en plus du devis 60 E environ
autant dire qu'il est preferable d'en acheter une neuve entre 80 et 120 E
Mais ce qui est emm...... c'est que , d'une machine a l'autre les cartouches en reserve ne sont plus compatibles et sont perdues ! ! !
avec la derniere ,si les 4 cartouches sont pleines et qu'on fait 4 fois un nettoyage des buses , elle se retrouvent toutes les 4 quasiment vides ? ? ?
mais ca ne marche toujours pas .
je ne crois pas faire de connerie speciale
elles ne sont jamais restees longtemps sans fonctionner , pas plus de 3 a 6 jours environ
la panne peut survenir meme si la veille il n'y a eu aucun probleme avec l'impression de plusieurs documents couleurs et N&B et que les cartouches etaient encore 1/2 pleines
la premiere , c'etait 5 ou 6 mois apres la fin de garantie
la 2eme et la 3eme , 8 jours apres la fin de garantie
qqu'un peut-il me donner des conseils ?
je prefere une multifonction car permet de scanner et potocopier
usage regulier meis non professionnel
c'etait un materiel pas assez cher ? ( entre 80 et 150 E )
une autre marque ? des amis sont tres contents d'un HP mais parfois des soucis avec le fait que le papier s'enroule dans l'appareil au lieu d'avoir un trajet direct
difficile sans doute d'echapper aux aleas de l'electronique ?
Merci