J'en appelle à la puissance de la Boule de Crystal...

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
934
46
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Est ce que ce magnique jeu qu'est Call of Duty (fait pas la Team Mohaa) va sortir sur les PC frappés de la Pomme ? J'ai vu des tonnes de video, sur GameOne entre autre, sur le net, des screen et je suis vraiment
bigeek.gif


bref ce jeu est magnifique, c est un "vrai" mohaa2, spearhead c est un hoax en fait
crazy.gif


ils ont prévu de refaire Stalingrad
bigeyes.gif
et Omaha beach, on annonce une centaine de perso en meme temps sur la map ! de quoi faire oublier Mohaa
laugh.gif


Bref si vous avez des bruit de couloirs je suis preneur..
smile.gif
 
Pas d'info précise, non...

Mais bon... Le moteur, c'est celui de Return to Castle Wolfenstein (donc celui de Quake 3 retravaillé). Ils vont certes ajouter 2-3 trucs, mais rien de terrible paraît-il.

Sachant que Spearhead était était en 2e position du top 10 des ventes Mac de juin (avec MOHAA en 8e, je crois), et que le portage des jeux issu du moteur de Q3 sont parmi les records de rapidité, je te laisse calculer la probablité qu'on voie arriver Call of Duty
laugh.gif
 
certes RTCW est vraiment plus beau que Mohaa, mais le jeu en lui meme ct vraiment une grosse *daube* ce jeu est sublime jusqu'au moment ou on rentre dans les catacombes avec c est vraiment minable

(le lance flamme est surement le plus beau que j'ai vu)

bref dommage qu ils aient mis des monstres n importe quoi, et des armes avec paraboles
crazy.gif
sinon on aurait effectivement pas ou peu entendu parler de Medal of Honor...

Bon ben on a plus qu'a patienter alors
laugh.gif
zen.gif
 
oui c est vrai mais bon un jeu comme GhoSt ou Mohaa je les ait vraiment rentabilisé jusqu'a la moelle
laugh.gif


et au vue des video qui tourne je pense que y a quelques heures de "*RHAAAA TRRROOP BOONNN*"

une petite image pour ceux qui se demande ce qu'est Call of Duty
laugh.gif


Image
zen.gif



[typo]
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Pas d'info précise, non...

pffff, bah évidemment tiens !
crazy.gif

On liquide les bons journalistes et on leur montre la porte de sortie
mad.gif
résultats : Ma'ame Soleil a disparue (licenciée oui !
blush.gif
) Et ils osent s'appeler rédacteurs en chef ... comment ils vont faire sans news maintenant (oui je sais ils vont arreter de fumer s'ils n'ont plus de news
laugh.gif
blush.gif
)
 
Sache, môssieur Finn, que notre adorée Ma'ame Soleil a été faire un stage de ressourcement en Roumanie, histoire de se perfectionner dans la technique millénaire de la lecture des entrailes de galinette cendrée
laugh.gif


Je ne suis que son humble remplaçant et ne prétend pas au titre de devin
zen.gif
tongue.gif


Et plus sérieusement, non, pas d'infos officielles, comme d'hab... De toutes façons, il n'y en aura sûrement pas avant que la version PC du jeu ne sorte...
crazy.gif