J'en veux un !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
home_flags.JPG

Ils vendent aussi des panneaus neutre : http://www.appleskinz.com/

les drapeaux, ça m'a toujours fait gerber, celui-là particulièrement !
tongue.gif

sinon, moi j'en veux un orange avec 3 roues !
jb3000.gif

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ouais si ils font le model rouge à croix blanche, pourquoi pas
Ou vert et blanc avec "liberté et patrie"
Ou jaune et bleu avec 2 "V" croisés dessus
Mais pas avec ce truc américain

j'ai une idée !

ça serait pas mal aussi, avec un aplat argenté, et pis on mettrait au milieu une pomme, mais pas le même gris, un peu plus foncé pour que ça ressorte tout en restant assorti,

ça, ça en jeterait !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Alors là je suis bien d'accord. Y en a marre de l'esthetisme qui cache les faiblesses et le packaging pour faire passer la pillule. Merde! c'est le contenant qui compte. Là je crois qu'Apple se gourre completement. Faire des machines puissantes et pas chères avec le systeme X alors les parts de marché augmenteront.
UNE MACHINE APPLE REVIENT 6 FOIS PLUS CHÈRE QU'UN PC.
Imaginez une voiture moins puissante et 6 fois plus chère !!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
et
shocked.gif

T'as tord! Moi je suis pas d'accord ! la beauté c'est ce qui nous reste dans ce monde ignomignieux et pervers; 6 fois plus chères ? Surement pas ! Car un pc c'est une vrai camelote. ils sont fabriqués par les mains de petites filles exploitées socialement. C'est la beauté qui sauvera le monde et pas le kitsh beauf ! Regardons autour de nous.... tout est moche et insipide... heureusement qu'il y a les macintosh pour nous remonter le moral et nous faire rêver à la machine idéale.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

------------------------------------------------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Alors là je suis bien d'accord. Y en a marre de l'esthetisme qui cache les faiblesses et le packaging pour faire passer la pillule. Merde! c'est le contenant qui compte. Là je crois qu'Apple se gourre completement. Faire des machines puissantes et pas chères avec le systeme X alors les parts de marché augmenteront.
UNE MACHINE APPLE REVIENT 6 FOIS PLUS CHÈRE QU'UN PC.
Imaginez une voiture moins puissante et 6 fois plus chère !!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
et
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En somme, tu demandes un changement radical. Une nouvelle politique, allant totalement à l'encontre de celle développée avec un certain succès tout de même depuis l'iMac en 1998, l'abandon des clones moins chers et le retour du design. Pourquoi demander à Apple de faire comme les autres, des tours beiges insipides que l'on glisse sous un bureau. Justement en faisant des PC à bas prix tournant sous X, comme tu le souhaites, cela ne ferait il me semble qu'affaiblir encore la marque en lui retirant une identité qu'elle peine à garder. Confère encore une fois l'expérience des clones.
Vraiment, je ne te comprends pas.
N'aimes-tu pas les Powerbook et iBook qui, malgré leur prix, misent pourtant autant sur le style que sur les performances ? Ils se vendent extrêmement bien, pourtant.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
T'as tord! Moi je suis pas d'accord ! la beauté c'est ce qui nous reste dans ce monde ignomignieux et pervers; 6 fois plus chères ? Surement pas ! Car un pc c'est une vrai camelote. ils sont fabriqués par les mains de petites filles exploitées socialement. C'est la beauté qui sauvera le monde et pas le kitsh beauf ! Regardons autour de nous.... tout est moche et insipide... heureusement qu'il y a les macintosh pour nous remonter le moral et nous faire rêver à la machine idéale.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

------------------------------------------------------------
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu arrives même à trouver des réponses à tes posts. Pas mal. Mais ce n'est pas qu'une question de beauté ou de rêve. C'est une question de cible. Il ne faut pas se mettre à faire comme...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
schizophrènie gravissime<HR></BLOCKQUOTE>

Dites,docteur... Fiducia, c'est pas trop grave sa maladie ?

Moi, je conseille un bon coup de norton cuvée 6.0 avec une p'tite défragmentation pour clore le tout.
grin.gif
et
grin.gif
et re
grin.gif

Ras le ponpon de la bannière à étoiles !
Depuis le mois de septembre on ne voit plus qu'elle sur tous les sites 'ricains !
J'étais déjà pas très fan alors maintenant...

Et ça sent l'arnaque !
mad.gif

Ouizard et Fablue ne vous inquiétez pour moi, pas c'est uniquement l'effet du bi processeur.... ;-))
Fablue je te donne raison, raz la patate de la banière étoilée... imagine des G4 bleu, blanc, rouge.
Remarque... pourquoi pas ? sur un bureau de Charlie Hebdo ? ça pourrait être un coup marketing de faire des G5 à la couleur de toutes les nations... ya une clientèle pour ça.
Toutefois, je donnerais peut être un peu raison à mon premier post sur l'opportunité excessive de l'esthetisme... C'est un problème qui titille contradictoirement les concepteurs de design dans tous les domaines : le contenant et sa relation au contenu. Diverses écoles s'affrontent... Bon Ok, mais en attendant, nous on veut de belles machines (pas obligatoirement des Mona Lisa), des machines puissantes ( pas obligatoirement les plus puissantes) et surtout on voudrait pouvoir les ACHETER !!!!! car, autour de moi, de nombreuses personnes d'un moyen standing, voudraient aller au Mac, mais c'est au-dessus de leur budjet. Je me répète : mauvaise politique que le Mac en tant qu'objet de Luxe.
confused.gif
confused.gif
et
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
les drapeaux, ça m'a toujours fait gerber, celui-là particulièrement !
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ça me rappelle une chanson de Renaud "ou est-ce que j'ai mis mon fligue"

"Je peux pas saquer les drapeaux
Quoique le noir soit le plus beau
la marseillaise même en reggae
ça m'a toujours fait dégueuler
les marche militaires, ça me déglingue
et votre république, moi je la tringle"

Statut
Ce sujet est fermé.