J'essaye d'installer un fichier executable unix !!

rallan

Membre enregistré
3 Janvier 2009
2
0
Bonjour,

Je travail sur after effects et j'essaye d'installer un fichier .executable Unix mais lorsque je le lance il m'ouvre le terminal avec ce message :


Last login: Sat Jan 3 17:59:09 on ttys000
imac-de-rallan:~ rallan$ /Users/rallan/Documents/Azureus\ Downloads/RED_GIANT_TRAPCODE_FORM_V1.0_FOR_AE_MAC_OSX-XFORCE/xformosx/xf-form-mac.rar\ Folder/Trapcode\ Form ; exit;
-bash: /Users/rallan/Documents/Azureus Downloads/RED_GIANT_TRAPCODE_FORM_V1.0_FOR_AE_MAC_OSX-XFORCE/xformosx/xf-form-mac.rar Folder/Trapcode Form: cannot execute binary file
logout

[Opération terminée]

Je suis tout nouveau sur mac et j'avoues que je ne comprends pas grand chose à tout ça . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp :(


Merci d'avance
 
Il y a d'autres méthodes pour faire du P2P sur Mac ...
 
c'est bien le p2p qui pose problème quand on y télécharge des fichiers illégalement.

pas de doc, pas de service après-vente, pas d'aide sur macgé.

ciao.
 
Je voulais dire : on peut utiliser d'autres logiciels pour faire du P2P. Donc quand on n'y connaît pas grand'chose et que l'on veut installer un logiciel récalcitrant, autant passer à un autre logiciel plus simple ...

Par exemple, pour faire du BitTorrent, Opera suffit amplement (mais il y a aussi Transmission).