Jet d'encre ou laser couleur?

Tiweb

Membre confirmé
7 Juin 2006
35
0
Bonjour, ma i560 m'ayant lâché je doit donc acheter une nouvelle imprimante. J' imprime rarement des photos, par contre j' imprime env 300 documents A4 par mois mélangeant texte et images. Je ne suis plus du tout à la page concernant le matériel, alors que me conseillez vous, une jet d'encre basique, où une laser couleur, en sachant que la partie économie est importante aussi. Pour info si je prends un abonnement de 500 copies couleur A4 dans un magasin du coin, la copie me revient à 0,50 TTC, les tirages sont réalisés d'après un PDF que je fournis.
Merci d'avance
 
Bonsoir, j' ai résolu (un peu rapidement peut-être) mon problème de choix. J'ai acheté cet après-midi une jet d'encre LEXMARK Z1420. Elle est équipée WIFI, possède une cartouche d'encre noire séparée et une avec les couleurs ( j'en avais mare des cartouches couleurs séparées ), et m' a coûté 79 € et des poussières. Bref, c'est vrai que pour 300 pages env par mois une laser couleur est coûteuse, et c'est vrais il faut bien chercher pour en trouver des compatibles Mac.
Bref, les documents très chargés en couleur je les faits tirer, et les autres je les "Lexmarke"
Merci encore pour vos liens.:zen: