Jeu avec bracelet milanais

alexprod

Membre confirmé
28 Septembre 2016
53
2
27
Bonjour,

j'ai acheté une contrefaçon d'un bracelet milanais à 20e, il est très bien sauf qu'il le bracelet milanais ne prends pas toute la place sur l'attache, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous il y a de l'espace sur la droite de l'attache et ce n'est pas très beau, je dois sans cesse le remettre au milieu :
6YqEAU2CTJ6ZgKyu5Z6R0A.jpeg


Nb_GWITtRSmnNBySHX3nkA.jpeg


Première question : est-ce que cela fait la même chose avec le bracelet officiel ?
et deuxième question : avez vous des solutions pour que le bracelet reste au milieu de l'attache ?

Merci
 
J'ai la meme chose avec une contrefaçon aussi, peut-être moins important.
 
Bonjour,

j'ai acheté une contrefaçon d'un bracelet milanais à 20e, il est très bien sauf qu'il le bracelet milanais ne prends pas toute la place sur l'attache, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous il y a de l'espace sur la droite de l'attache et ce n'est pas très beau, je dois sans cesse le remettre au milieu :
6YqEAU2CTJ6ZgKyu5Z6R0A.jpeg


Nb_GWITtRSmnNBySHX3nkA.jpeg


Première question : est-ce que cela fait la même chose avec le bracelet officiel ?
et deuxième question : avez vous des solutions pour que le bracelet reste au milieu de l'attache ?

Merci
C'est vrai que c'est moche. On dirait une Swatch de contrefaçon.:D
 
Je pense racheter un bracelet chez Apple, vous pensez quoi du sport tout blanc ou du nike blanc et noir (qui a été présenté à la keynote) ?
 
Le sport tout blanc est très sympa niveau look, je l’ai depuis deux ans et je l’aime bien esthétiquement.
Mais... !!! Le bracelet sport est loin d’être mon préféré au quotidien... On transpire trop vite dedans et il est parfois un peu plus chiant à fermer que les autres. Mais surtout le blanc se dégrade très très rapidement. J’en ai flingué plusieurs, qui avaient absorbé le bleu de la teinture de mes jeans ou qui arboraient des traces noires indélébiles. C’est assez pénible.

Et je confirme que mon milanais officiel n’a qu’un très léger jeu. On en trouve facilement d’occasion à un prix plus doux... J’ai payé le mien 80€ par exemple.