iPhone SE Jeu bouton home

lejedi

Membre confirmé
1 Janvier 2017
39
0
34
bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci à toutes et à tous de vous intéresser à mon soucis.
Je commence :
J'ai exactement le même soucis que dans se tropic :

http://forums.macg.co/threads/iphone-6-bouton-home.1255901/

- est ce que quelqu'un a déjà eu se soucis et ne l'as pas fait réparer ?? Comment marche votre bouton home sur le long terme. C'est déjà le deuxieme que je renvoi donc ça me soule un peu.

- j'ai acheté mon téléphone à l'Apple store du carousel à paris (il y a deux semaines) mais je suis originaire et j'habite en Alsace. Est ce que la garantie de la deuxième année (revendeur) fonctionnera aussi en Alsace et que je n'aurais pas à aller à paris pour le faire changer... ?? (Si le soucis empire lors de la deuxième année)


Merci beaucoup
Simon
 
bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci à toutes et à tous de vous intéresser à mon soucis.

- j'ai acheté mon téléphone à l'Apple store du carousel à paris (il y a deux semaines) mais je suis originaire et j'habite en Alsace. Est ce que la garantie de la deuxième année (revendeur) fonctionnera aussi en Alsace et que je n'aurais pas à aller à paris pour le faire changer... ?? (Si le soucis empire lors de la deuxième année)


Merci beaucoup
Simon

Bonjour ,

La réponse est oui ;)
 
Merci pour ta réponse Jura, dit moi comment cela se fait si c'est le revendeur cela devrait être à paris non ?? Dans le magasin ou je l'ai acheté. Je ne comprends pas.

Sinon vous avez une idée de ce que ca peut-être mon soucis au bouton home ?? et si cest réellement un soucis ??
Quelqu'un sait si je vais commencer à avoir des soucis bientôt ? Dans longtemps ? Ou jamais ??

Merci beaucoup
 
Merci pour ta réponse Jura, dit moi comment cela se fait si c'est le revendeur cela devrait être à paris non ?? Dans le magasin ou je l'ai acheté. Je ne comprends pas.

Sinon vous avez une idée de ce que ca peut-être mon soucis au bouton home ?? et si cest réellement un soucis ??
Quelqu'un sait si je vais commencer à avoir des soucis bientôt ? Dans longtemps ? Ou jamais ??

Merci beaucoup

Ton revendeur , c'est bien Apple ?
 
Okay merci beaucoup Jura39

Sinon tu en penses quoi du soucis tu penses que ca va impacter le bon fonctionnement du bouton ?

Si quelqu'un a des informations sur mon soucis du bouton home n'hésitez pas, n'importe quel témoignage m'aidera.

Merci encore à toi Jura39
 
J'ai encore 2 ans pour le changer !
Je préfère attendre de voir comment ça évolue et lorsqu'il ne marche plus le changer ou le réparer plutôt que de me chopper un modèle pire que le mien.

De plus je préfère qu'on m'échange ou me répare le téléphone dans 6 mois ou 1 ans plutôt que maintenant alors qu'il marche très bien.