jeu de motus (jeu de lettres) dispo

canari

Membre confirmé
14 Juillet 2004
73
2
55
bonjour,
je viens de mettre en ligne un accès à une version de mon programme PJMotusFLTK pour mac.
c'est un .dmg.
étant récemment passé sur mac, je suis novice dans la distribution de progs sous mac.
j'aimerais avoir votre avis pour savoir si tout fonctionne correctement une fois installé sur votre mac.
mon site (le prog est récupérable sur la page d'accueil):
patrick.jenty.free.fr
@+
 
je l'ai téléchargé il y a quelques minutes, pour le moment tout semble fonctionner sans problèmes. Le seul truc qui me schcroufougne un peu c'est l'aspect un peu trop "windows" à mon "goût", surtout dans les menus, il y à des améliorations graphiqes a apporter. sinon c cool ça marche. :up:
 
j'utilise la librairie FLTK qui me permet de compiler mon programme sous Win32 et sous OSX (avec de légères modifs).
je ne peux donc pas faire grand-chose sur l'aspect du menu.
quant aux graphismes, je ne suis pas un graphiste, mais tout cet aspect est paramétrable, donc si un graphiste veux bien faire qq images, je suis preneur (et près à fournir toute mon aide au sujet des différentes images utiles).
 
bonjour,
je viens de mettre en ligne un accès à une version de mon programme PJMotusFLTK pour mac.
c'est un .dmg.
étant récemment passé sur mac, je suis novice dans la distribution de progs sous mac.
j'aimerais avoir votre avis pour savoir si tout fonctionne correctement une fois installé sur votre mac.
mon site (le prog est récupérable sur la page d'accueil):
patrick.jenty.free.fr
@+

Salut,

petite précision : faut banquer 30 euros ! :(

"Pour accéder aux téléchargements, il faut un code d'accès fourni aux personnes versant 28,50€ (ou plus :))."


PS : vive le déterrage de posts !