iPhone 6s Jeu et craquement bouton home

Marcelo68

Membre enregistré
16 Juillet 2017
8
0
bonjour je ressent un jeu et quelque fois dès craquement quand j'appuie sur mon bouton home avant je ne ressentait pas cela et je ne sait pas ce que je peut faire merci
 
Salut, il faut le ramener la ou tu l'a acheté ou passer par le SAV d'un Apple Store.
 
Oui c'est ça. Et il faudra leur donner la facture d'achat pour faire marcher la garantie.
 
je crois qu'il les réparent maintenant.

j'avais le même truc avec un iPhone, le 6 je crois, mais ça a disparu tout seul. quand j'étais chez eux je n'ai pas pu le reproduire, une fois chez moi direct. j'étais fou. mais après j'ai laissé tomber et puis s'est réglé tout seul par l'utilisation. un membre de ma famille l'a toujours cet iPhone mais toujours pour le moment pas de problème de bouton home.
 
Merci mais est ce possible que je reçoive un reconditionnée ? Car celui que je possède est en très bonne état c est seulement ce petit problème qui me gêne
 
si tu vas en Apple Store, ils vont pas l'abimer ton iPhone. dans les autres réparateurs, c'est pas sûr. Apple te donne un neuf, s'il abime le tien pendant la réparation. y en a pas de problème avec eux, sont les meilleurs (le plus riches). un client ça compte beaucoup pour eux. c'est des américains.