Jeu freeware

Apparement tu manques d'intuition parce que le fil est bien court pour l'instant...ceci dit tu peux toujours jouer à marble, ou nausor, ou enfin chess

il y a une zone entiere dédiée aux jeux
( tu es dans une des sous section)
En cherchant toute date freeware tu auras 2 pages de fils qui te donneront des pistes sur des jeux évoqués

Effectivement, je doute que ton post attire les foules. Je ne suis pas un gros joueur, mais à ma connaissance la plupart des jeux (et les plus intéressants) sont payants. Ceux qui sont gratuits sont généralement basiques.

Tu peux en trouver par exemple sur ce site...;)

Je ne suis pas un gros joueur, mais à ma connaissance la plupart des jeux (et les plus intéressants) sont payants. Ceux qui sont gratuits sont généralement basiques...

Euh c'est un peu n'importe quoi ça quand même... Mais tu as surement raison, les jeux pas payants sont basiques, le mac est pas compatible et toutes les blondes sont connes.

Il y a des jeux intéressants et gratuits : nexuiz, enemy territory, tremulous, warsow, fly for fun, évidemment j'en oublie et il y a des genres de jeu que je connais mieux que d'autres... liste non exhaustive donc...

[MGZ] Black Beru;4062163 a dit:
Sinon, une petite recherche avancée sous Versiontracker donne 706 résultats ;) C'est un peu le problème de ta question... Elle est un peu trop générale, on ne sait pas trop quoi répondre.

Edit : 2-3 noms pour bien commencer : Enemy Territory, Shadowbane (s'il est encore up?), Wingnuts 1
D'accord, merci pour les jeux. Je tiens à préciser que j'aime plus les jeux de guerre. Par contre, ne me donnez pas American Army's.

et
côté voiture : Racer
côté avion : Flightgear

:zen:

Effectivement, je doute que ton post attire les foules. Je ne suis pas un gros joueur, mais à ma connaissance la plupart des jeux (et les plus intéressants) sont payants. Ceux qui sont gratuits sont généralement basiques.

Tu peux en trouver par exemple sur ce site...;)

Alors j'y suis allé, j'ai pris racer. Première chose curieuse, tous les fichier sont dans le disque virtuel, il ne propose pas un truc à glisser dans le dossier applications.
Et quand je le lance, j'ai une fenêtre QLib blanche qui apparait, disparait et pouf plus rien, rapport de bug à envoyer à apple.

J'ai voulu tester chopper. Il m'a fait 3 dossiers chopper 1.0.1, 1.0.2 et1.0.3, et avec les 3 le même problème : "failed to initialize openGL". J'ai cherché un endroit ou télécharger openGL (peut-être que celui sur mon osX.3.9 n'est pas bon) mais pas trouvé.

QQun a une idée de pourquoi ça marche pas ?