Jeu "OTTO MATIC" - qui pourrait m'aider ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Jeu livré avec MAC OSX-version 10.1.3
que j'utilise sous OS 9 - version 9.2.2

Ce jeu est passionnant ...mais je n'arrive pas à m'en sortir dans la planète
"Snoth Aéra"...lorsque Otto a tout parcouru, il n'y a qu'une solution : sautter "sur une plate forme entourée d'eau...arrivé sur cette plate forme rien ne se passe... si essai de faire aller Otto sur une autre plate forme, il tombe à l'eau...plusieurs essais sans résultat...

Si vous connaissez ce jeu, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
 
Je connais le jeu (déjà fait plusieurs fois¨!!!)
Je crois que ton problème est de faire voler Otto (appuies 2 x sur saut)si pas la solution, décris mieux ta situation...
bon courage
 
merci pour votre réponse...j'ai essayé à plusieurs reprises de faire "voler" Otto dans tous les sens ...impossible d'atterir sur les autres plates-formes, chaque fois Otto tombe à l'eau...

repère situation du jeu : lorsque Otto a parcouru à l'aide des bulles les divers endroits de la planète Aéra (seconde planète après la terre), il n'y a plus qu'à sauter sur une grande plate forme ...cela a réussi, mais au-delà de cette grande plate-forme il y en a d'autres : 3 plus petites à proximité et une autre grande plate forme beaucoup plus loin...

Je n'arrive pas à faire sauter ou faire voler Otto pour atterir sur les petites plates formes ...j'ai essayé maintes et maintes fois... dans plusieurs sens et à chaque fois Otto tombe à l'eau... Si j'essaye de le faire voler directement sur la grande plate forme qui se trouve bien plus loin, là aussi même résultat...( pour les sauts j'appuie bien 2 fois sur la barre d'espace, ce qui a toujours donné le résultat voulu).

Il doit y avoir une astuce mais je ne vois pas laquelle...
Puisque vous semblez bien connaître ce jeu, pouvez vous me donner d'autres précisions ? merci d'avance