Jeune demoiselle en détresse face à Dreamweaver...

Omlette

Membre enregistré
7 Décembre 2007
5
0
Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment désinstaller complètement et proprement Dreamweaver CS3.
Sachant que suite au téléchargement de la version d'essai, je n'arrive plus à présent à installer ma nouvelle version.
Merci!​
 
Eh oui, ce n'est pas un croyance, mais une certitude. Tu fais comme pour installer, mais à un certain moment tu demande "désinstaller"
Joyeux Noël Strumpfette :king:
 
Eh bien le problème c'est que j'ai deja fais tout ca (et plusieurs fois!). J'ai entièrement désinstallé CS3, pour mieux le réinstaller...
mais il m'indique toujours le meme message comme s'il s'agissait d'une version d'évaluation :"0 jours restants".
Je suis meme passé par un logiciel de nettoyage, OnyX panthère, pour passer un grand coup de balai.
J'en suis à me demander si je ne vais pas reformater mon mac...
 
Oui évidemment j'ai oublié de préciser que tout le reste des composants du CS3 fonctionnaient, photoshop, illustrator, Indesign et flash, pas de problème! Mais cette même, et seule (maudite) démo que j'ai téléchargé de Dreamweaver me bloque mon accès à ce dernier logiciel.:(
 
Dans DW as-tu une option pour entrer un # de série ? Je me souvient (sur PC), lors de la 1ere ouverture, il me demandais soit d'entrer un # de série ou d'avoir la version démo.

Je ne sais pas si cela pourra t'aider ... Mais regarder un peut partout, dans le menu Dreamweaver (a droite du menu Pomme) si tu a rien qui te permet d'entrer ton #. Sinon peut-être tu pourrais contacter le SAV de Adobe ?
 
Je devrai mettre "jeune demoiselle en détresse" avant chaque sujet pour avoir une réponse rapidement.
 
Oui évidemment j'ai oublié de préciser que tout le reste des composants du CS3 fonctionnaient, photoshop, illustrator, Indesign et flash, pas de problème! Mais cette même, et seule (maudite) démo que j'ai téléchargé de Dreamweaver me bloque mon accès à ce dernier logiciel.:(

FAQ sur les versions d'évaluation de Creative Suite 3.:)