[JEUX] 1112

Idem.... j'ai le dossier incomplet, mais je ne vois pas comment le compléter.
il faut => allumer l'ordi du bureau de la villa et imprimer les photos. Ensuite les joindre au dossier.
 
OK c'est bon? J'ai fini par trouver comment utiliser l'iClone

J'ai terminé le jeu.... je trouve la fin de cet épisode un peu bizarre. Ca se termine en queue de poisson.
 
AArrrgh ! Je commence à peine le jeu et je en trouve pas la combinaison du coffre. Marre de compter les serviettes.
Help
 
Trouvé! Je trouve le jeu pas mal, mai c'est parce que j'ai bien le temps de voir les pièces ;-)
 
voila j'ai commencée le jeu et je suis bloquée dans la salle de bain car je ne trouve pas les medicaments merci de votre réponse. laurence:zen:
 
Comme je disais, je ne trouve pas le procédé très correct, surtout quand la suite ne sort jamais. Un peu dommage. C'est bien de faire miroiter un jeu à épisodes, mais dans ce cas il faut les mettre en ligne.

Du coup, je suis bien content de ne pas avoir acheté la première partie.
 
Au cas où vous ne l'auriez pas vu.... 1112 épisode 2 est disponible
 
Merci. Personnellemnt j'avais vu mais j'ai pas acheté. Vous oui ?
 
J'ai hésité et finalement j'ai acheté
 
Et c'est comment ?
 
il me semblait qu'on avait donné la solution ici même pour le couloir et pour les autres parties du jeu. :)

mais bon, même après avoir fini le 1, et au vu du teaser à la fin de ce premier épisode, j'ai pas tellement envie de continuer. Ca a l'air un peu bizarre. J'ai plus envie de passer des heures dans un jeu et me retrouver, comme à la fin de Monkey Island, avec une solution qui retombe comme un soufflé.
 
Peut être que la solution a été donnée, mais j'ai abandonné, car j'avais l'impression de perdre mon temps.

C'est assez joli, mais terriblement répétitif.

Et puis, le coup des épisodes, je trouve ça bidon :(
 
y a une suite qui est annoncée à la fin de cet épisode ?

l'histoire est sympa ? on y comprend quelque chose, ou vous avez eu l'impression d'aligner les actions sans vraiment comprendre où cela allait vous mener ?
 
y a une suite qui est annoncée à la fin de cet épisode ?

l'histoire est sympa ? on y comprend quelque chose, ou vous avez eu l'impression d'aligner les actions sans vraiment comprendre où cela allait vous mener ?

Entre le début et la fin de l'épisode, l'histoire se suit (sauf qu'on ne sait pas ce qu'on cherche). Par contre c'est un peu comme Lost, au départ on ne sait pas ce qu'on fout là (à New York en l'occurence pour l'épisode 2) et à la fin on ne sait pas non plus ce qu'on fout dans les chiottes d'un ami alors qu'on est entré dans des chiottes de station service.

Et en plus au milieu, on a des visions et des allucinations
 
ouais, je la sens mal... les scénaristes vont trouver une explication foireuse : tout ce que vous avez fait, c'était votre lapin nain qui le rêvait pendant que vous étiez en train de lui changer la litière...