Jeux du jour gratuit pour iPhone et touch

BigMac50

Membre actif
17 Novembre 2009
143
5
Salut

Je ne sais pas si ce post a déjà été crée mais après quelques recherches je n'en est pas trouve je vous propose donc de recenser ici les jeux que l'on peut trouver gratuitement sur AppStore

Aujourd'hui j'ai trouve le jeu heavy gunner qui est gratuit pour le moment mais ne le sera plus après une certaine période, le jeu est pas mal et c'est un bon defouloir

Voilà bon dl a vous et bon amusement

Merci de me dire si ce post peut vous interesser ou pas

---------- Nouveau message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h12 ----------

Juste une precision l'intérêt serai de recenser les jeux gratuis sur une courte période et non ceux dispo tout le temps gratuitement Ps désole je n'arrive pas a éditer a partir de l'iPhone
 
Salut je vou propose aujourd'hui quelques jeux gratuis pour une courte période qui sont pas trop mal Deux jeux sympas deviennent gratuit pour quelques temps : Robot Rampage vous permet d'être aussi vilain que vous pouvez en rêver : écrabouillez des humains, détruisez des immeubles, tout ça avec vos grosses pattes de robot de mauvais poil. Super Turbo Action Pig est un jeu d'adresse : vous êtes un cochon qui vole, dans un ciel garni de divers ustensiles tranchants qui n'attendent que vous pour vous transformer en jambon. C'est saignant mais très marrant. Little Metal Ball est un jeu d'adresse où vous pilotez une petite bille confrontée à toutes sortes d'obstacles. IMO : the world of magic est un jeu en ligne massivement multijoueurs, gratuit